lundi 17 septembre 2012

Rue de Lautrec

Dernier tableau aux pastels, en attente d'encadrement... et de signature...
Photo prise lors du stage avec Claude Carvin à Lautrec en juin dernier. Il y a un personnage dans le fond. Je ne sais pas encore si je le rajoute pour donner un peu plus de vie au tableau. J'hésite encore. Je le laisse un peu de côté pour le moment.





3 commentaires:

pascale la perlee a dit…

c'est vrai que cela donnerait de la vie
Ca dépend du style....
c'est en aquarelle mélangée a du pastel?

Bermick a dit…

Coucou Pascale!!
Merci pour ta venue ;-)
Non, non, pas d'aquarelle (je ne sais pas faire...). c'est juste des pastels ;-))
Biz

Hélène a dit…

Oh, je reviens par hasard ici et quelle joie d'avoir de tes nouvelles. Je dois dire que tes derniers pastels sont magnifiques, j'aime beaucoup le rue de Lautrec.
C'est moche pour ton boulot, cela te plaisait tellement. Garde espoir et le moral. A bientôt et gros bisous.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails