mardi 28 août 2012

Du temps pour peindre....

Absente depuis novembre (wouawww 8 mois!!!), je vous donne quelques petites news ...
Celles qui me connaissent autrement que virtuellement savent que depuis quelques temps la vie de l'agence immobilière dans laquelle je travaille ne tenait qu'à un fil. Et bien voilà.... direction l'agence pour l'emploi...
A 46 ans et vu le contexte économique actuel, ça risque de ne pas être simple de trouver un autre job...
Bon!!! C'est la vie!! Il y a pire....
Je vais en profiter pour me remettre au sport (quand il fera un peu moins chaud dans le sud-ouest!!!) et ressortir mes pastels et mes pinceaux.
Fin juin, j'ai participé à un stage de 3 jours animé par Claude Carvin, que les pastellistes connaissent bien. Que du BONHEUR!!! Je suis repartie avec une envie de faire au moins 20 pastels par jour... lol!!!
Voici un petit aperçu de ce que j'ai fait en stage :





Encore quelques améliorations à apporter et je pourrais les mettre sous verre.
J'ai fait de nombreuses photos cet été à la montagne et, sur la quantité, j'arriverai bien à en faire 4 ou 5 essais de tableaux. Y'a plus qu'à!!!!
A bientôôôôôôt ;))))

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, ça tombe bien ça fait des mois que je suis pas allée sur ton blog et pile poil le jour où tu mets qq chose je me connecte .. si c'est pas la classe ! bravo pour tes nouvelles oeuvres elles sont magnifiques. Et bon courage pour la recherche d'un job ... tu peux lancer ton atelier d'artiste peintre non ??
bises Ksiop

pascale la perlée a dit…

oh, c'est fou, hier je suis allée sur ton blog
vrai de vrai!
Je faisais du tri dans mes mailarts
et j'en ai retrouvé de toi!
super tes pastels.
Paslels grasses ou sèches?

AnneC a dit…

Coucou Toaaaaa ! Que je suis contente de te lire ! Je pensais souvent à toi, craignant pour toi de mauvaises nouvelles...ça n'a pas loupé.
Mais, mais..."A toute chose, malheur est bon " puisque te revoilà les doigts pleins de pastels ! Et du très, très beau pastel...Tu nous apportes la fraîcheur, j'adore ces atmosphères ombragées...Bon sang, comment arrives-tu à rendre ainsi le miroitement de l'eau ? C'est magnifique!

KATEDINE a dit…

quelle artiste !!! (je le savais déjà ... mais te voilà dans un autre style ..) - j'espère que tu ne vas pas trop galérer ... je me souviens de l'époque où tu avais trouvé ce boulot ... je croise les doigts pour toi .. bisous

Bermick a dit…

Merci pour vos gentils mots.
Pascale la Perlée, il s'agit de pastels secs ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails