mercredi 10 août 2011

Petit coucou!!!



Pour toutes celles qui ont été bien patientes et qui ne m'ont pas oubliée... à quelques jours de mes 45 ans (pfff!!!!) voici la petite lecture que je viens de terminer.
Un pur régal, à parfois éclater de rire sur la chaise longue (avec un pull car l'été est parti je ne sais trop où!!!). J'ai adoré ces situations de "déjà vu personnel" surtout avec mes "mutants" et leur vocabulaire si spécial... Je suis sûre que vous voyez de quoi je veux parler ;-))
Biz à toutes les copines qui m'ont envoyé des petits mails pour savoir ce que je devenais... Ca fait super plaisir et puis ça permet de faire un tri dans les "connaissances" virtuelles!!

PS : Nathalie (Violette et Potiron), je ne t'oublie pas et je pense à toi dès mon retour en milieu civilisé... (après 3 semaines de montagnes, de vaches et de chiens qui gueulent, de grisaille et de froid, les magasins commencent à me manquer un peu là) ;-)))
Ksiop.... c'est super les vacances... lol!!!

16 commentaires:

KATEDINE a dit…

Super d'avoir des news !!!
bisouxxxxxxxxxx

AnneC a dit…

AAaaah ...te revoilou !! Ben oui, descends vite de ta montagne...en plaine, même si c'est plus vert qu'au printemps - un comble!- au moins, il y a un beau soleil...Ma proposition pour Labastide tient toujours, si tu changes d'avis!...;))Merci pour le conseil-lecture...les références qui font rire, aujourd'hui, c'est précieux !
Un gros, gros bisou. Anne

mimih a dit…

enfin te voilà ...toi ...

contente de voir que tu es en pleine forme ....ah cette jeunesse !!lol

il me dit quelque chose ton livre ..peut-être déjà lu ....

tu veux rire?? ..essaie de trouver "maudit Karma"

bisous

cathyb a dit…

Allo - comment ca va - ca fait tres longtemps que nous n'avons pas eu des nouvelle - j'espere tous va bien chez toi

eva a dit…

Ah, super, bon retour !

fabye47 a dit…

comment ca il fait pas beau ??? mais si le soleil revient juste pour la fête, promis je le remonte avec moi jeudi soir !!! lol !
tu as dévorré ton livre, samedi tu en étais a peine a la moitié me semble t 'il ! a très bientôt...

mélilotus a dit…

héhéhé ! bisoux ma Poulette ... contente de te relire ;o)))

Chris a dit…

coucou la revenante !je vais à la Bastide lundi, ce serait chouette de se revoir !
bisous

Anonyme a dit…

Ahhhhh, te voici!
Contente de te lire...je note le titre du livre. Faut pas rater l'occasion de rire ou de sourire.
A bientôt. Bises
Fanfan

florence PACAUD ARTISTE TEXTILE a dit…

je suis dans le tarn et peu etre un jour je ferai votre connaissance
le 15 AOUT de l année prochaine à labastide rouairoux ou peu etre avant

Planète a dit…

Ahhh dis ! c'est la belle vie, même si c'était grisouille, les vacances c'est toujours bien !
Bisous
Planète

Christine a dit…

il a l'air sympa ce livre, je note dans ma liste d'achat, bonne journée,

Nathalie aime a dit…

ravie d'avoir de tes petites nouvelles -je vois que tes vacances se sont bien passées et avec un bon livre en plus, tu sais je ne suis pas pressée alors tout va bien (tout arrive à point a qui sait attendre...) alors bon anniversaire à toi et profite de la vie - je t'embrasse ...nath

Nathalie aime a dit…

un tout petit courrier parti vers toi avec des bisous - bon noël - nath

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vero a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails