dimanche 20 mars 2011

Vive le printemps

Pour tous les amoureux du printemps....
Biz à tous.

10 commentaires:

planète a dit…

OH ouiiiiiii ! enfin ! Mer i pour cette belle photo !
Bon dimanche !
Bisous

mimih a dit…

trop belle ta photo..bisous

filetta a dit…

comme cela fait du bien de voir les arbres fruitiers en fleurs !! le printemps arrive !!! le soleil avec .... que du bonheur !! merci pour cette très belle photo !!!

Thé a dit…

Oh !!! On l'attendait avec impatience !!! Très joli photo ! Biz

fan de yan a dit…

çà sent bon le printemps, les beaux jours, la renaissance de la nature!!!
Merci pour cette belle observation.
Gros bisous
Arlette

AnneC a dit…

Pétale-papillon, tu as la grâce d'un souffle d'air...imperceptible... Ta photo est magnifique, Véro !

Hélène38 a dit…

Cette photo est magnifique, j'adore tout ce flou à l'arrière. Merci pour ce partage.

Nath a dit…

merci j'aime cette photo
j'ai fait une branche de cerisier au crochet enfin juste les fleurs pour la branche j'ai pris une vraie que j'ai peint ...j'en profite pour te dire aussi que j'ai changé de blog.....belle journée et à bientôt - nath

Flo a dit…

Je te découvre et j'adore tes mails art... On en fait à la maison et on s'amuse... Bon, on n'a pas ton niveau...
Quel joie de recevoir un beau courrier !
Je te souhaite un magnifique printemps et cours devenir membres à tes petits post !

Flo a dit…

Joyeux 1er avriiiiiiiiiiil !
Bises, Flo

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails