dimanche 13 mars 2011

PASTELS ET MAIL ART

Folle envie de peindre.... de faire les paysages qui me plaisent... reprendre le chemin des nus...
Je les ai si longtemps délaissés que je vous les présente aujourd'hui ;-)))

Tout d'abord, mes "préférés", ceux que j'utilise principalement pour les nus, les portraits...
et quelques fleurs aussi.


Ensuite, les bleus et les verts, pour les paysages... je suis très très nulle en paysage :-(( Mais je ne désespère pas et compte bien m'améliorer....

Et pour terminer, le 3ème étage, celui que j'utilise le moins souvent... sauf peut-être pour quelques fleurs... mais qui servent parfois aussi pour paysages et peaux!!!


Pour terminer, voici les m-a envoyés la semaine dernière, qui sont tous bien arrivés.

Pour Pascale et son appel textile :


Pour Fullyscrap et son appel étiquettes de vêtements :



Pour Liberty Citron Bleu et son appel Matriochkas:

Et voilà... message un peu long... Il me reste à vous souhaiter une excellente semaine à tous et toutes

11 commentaires:

Planète a dit…

Oh tout cela est bien beau, quelle belle palette de couleurs. Et tes MA sont superbes, comme d'habitude. J'aime beaucoup le dernier.
Bisous

cathyb a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup le dernier. Love the color palette!
Cathy

AnneC a dit…

Très heureuse de faire la connaissance de tes petits chouchous...eux aussi sont sûrement ravis de sortir du placard ! ;)Je te souhaite de bien en profiter, avec la lumière et le soleil qui reviennent, tu vas te régaler !

Hélène38 a dit…

Oh, oui ! que de belles couleurs dans tes pastels. Je ne me fais pas de souci pour les paysages, tu vas y arriver et il me tarde d'en voir un. Quant aud derniers MA, ils sont superbes comme d'habitude. Gros bisous.

mimih a dit…

on en veut bien des encore plus long ..pour voir plus de belles photos et plus de beaux MA !!!!bisous

fan de yan a dit…

J'ai hâte de voir tes réas aux pastels!!!!!!
Sympas les M.A.!! Très colorés.
Bisous
Arlette

filetta a dit…

les photos de tes couleurs me plaisent !! c'est très pétiques, cette douceur, la poudre et les petits casiers !! bravo pour tes MA !!! biosusss

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes photo...
Et aussi le MA "étiquette".
Bon je te laisse...je crois que tu as l'intention de te servir de tes pastels.Bises
fanfan

Thé a dit…

J'aime beaucoup moi aussi travailler aux pastels et j'ai moi aussi mes préférés !!! Très sympas tes mails arts !!! Bises

Nath a dit…

oui tout est beau ...belle journée sous le soleil ici& à bientôt- violette & potiron

christine a dit…

jolie palette de couleurs ça fait un bien fou de voir tout ces tons et fantastiques comme toujours tes MA
gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails