mardi 1 mars 2011

Envois de mail art

Tout d'abord "bonne fête" à mon fils aîné, Aubin. Bravo mon grand pour tout ce que tu réussis....

Petit envoi pour Pascal qui l'a bien reçu... il voulait un oiseau et aime les timbres :


Petit envoi pour Pyval... pas de nouvelles de sa réception :((


Extraits de 3 mail art partis hier matin...

9 commentaires:

AnneC a dit…

Oh bravo ! Suis contente que tu retrouves un peu le temps de mailArter !...Il faudra qu'on aille voir cette Violine Perez de Montauban, qu'en dis-tu ?!

AnneC a dit…

Purée!...Oublié de te dire que mon préféré est celui pour Pyval, et comme toi, je trouve très triste les MailArts laissés sans réponse ...;)

mimih a dit…

superbes ces MA...tu es contente de t'y remettre....??????

bisous

KATEDINE a dit…

c'est reparti !!!
super !!!

Planète a dit…

Ils sont tous très beaux. Pour le MA qui n'est pas arrivé, il ne faut pas désespérer. Il y en a qui ont mis 6 mois avant d'arriver....
Bisous

fan de yan a dit…

Superbe!!!! Ils sont tous très beaux avec des originalités très différentes mais peut-être les as-tu adaptés au style des destinataires.
Gros bisous
Arlette

Liberty a dit…

Moi j'ai reçu le mien, ilest magnifique. MERCI.

Anonyme a dit…

très jolis...particulièrement celui pour Pyval. J'espère qu'elle le recevras. Bises
Fanfan

Filetta a dit…

Bravo pour tes MA !! celui pour Pyval..... j'adore !!! bisousss

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails