lundi 7 mars 2011

Changer d'air....

Envie de changer d'air ce week-end et surtout envie de rejoindre mes hommes à la montagne et de profiter du soleil...
Petit bol d'air !

Les perce-neige de mon jardin, tout mignons...


Coucou de mes copines (euhhh!! en fait de loin parce qu'en réalité, on n'est pas vraiment copines... j'ai une trouille monstre des vaches dès que je suis à moins de... euhhhh... disons.... 20 m... ;-))))

Tout d'abord "coucou" toute seule...


... et ensuite, "coucou" côté pile et côté face... lol!!


A bientôt pour un peu plus de sérieux ;-)

7 commentaires:

Planète a dit…

Excellent le pile ou face ! Moi aussi j'ai peur des vaches ! Merci pour ce bol d'air frais !

AnneC a dit…

Coucou, tu as bien raison, un grand bol d'air...c'est indispensable ! Quoique...côté air, on est servi aujourd'hui, dans notre sud!Bisou !

fabye47 a dit…

quelle chance !!! pas pu y monter moi, et je vois que tu as du super beau temps. T'es allée faire un petit tour au relais toi !!! mais ca fait du bien de voir ces photos j'y suis presque ..... bisous

mimih a dit…

bien sympas tes photos ...bises

fan de yan a dit…

Superbe billet, un tantinet humouristqiue de la décontraction, c'est ce que j'aime.
Pas très dépaysée car c'est en montagne que j'habite mais je ne me lasse pas des paysages.
Bisous
Arlette

Filetta a dit…

rhooooooooooo !! des perce neige, il y a des années que je n'en ai pas cueillis !!! toute mon enfance avec ma grand mère..... j'adore ton "côté pile ou face" trop drôle !!! bisouss et continue de me faire rêver !!

Anonyme a dit…

le fleurs, les vaches...hummmm bucolique à souhait. Jai peur aussi de ces bestioles! Et des poules aussi.Du moins, il m'est impossible de "poigner" ds 1 poule..sauf en chocolat. Bises
Fanfan

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails