mercredi 9 février 2011

Toile terminée...

Toile pratiquement terminée, il ne manque plus qu'à fixer tous les "ingrédients" ;-)))
Merci encore à Bonbon pour cet atelier... je me suis tellement régalée qu'hier je suis allée acheter quelques toiles!!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

je te le redis, tu m'as bluffée, ton tableau est magnifiqueuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh!!!
j'adore!!!

bravo

bonbon

cathyb a dit…

C'est incroyable! J'adore!

Thé a dit…

Elle est ...... Terrrrriiiible !!!!!! Je suis en train de me battre avec la mienne ! Bisous

planète a dit…

Ooooh ouiiiiii !!! Elle est magnifique, j'adore !

filetta a dit…

une merveille !!!!!!!! j'adore !!!pffffffffffff... magnifique !!!

fan de yan a dit…

Je te dis "Chapeau bas!!!" c'est un travail d'artiste, une oeuvre qui fait rêver.
Félicitations.
Bisous
Arlette

AnneC a dit…

Oh, c'est très, très beau, Véro ! Hé ben voilà...tu as terminé, et je n'ai pas encore commencé !! ;)
Mais je suis reviendue ...et faut que je te téléphone !Trop de choses à te raconter...J'ai vu Léa !!!

Anonyme a dit…

Et bien...du beau travail!
Bravos
fanfan

bigbibi a dit…

c'est magnifique
pour la question que tu poses chez cécile facile tu peux acheter de la laine à pompons et faire des noeuds un plaisir de te retrouver au hasard des blogs bisous

ninisantoline a dit…

C'est magnifique! la matière et les couleurs...bravo

christine a dit…

wahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! mais que c'est beau
c'est hyper rigolo comme technique en tout cas c'est exceptionnel je craque complet
gros bisous
fo qon se phone

Nath a dit…

j'adOre ...violette & potiron

Sôso a dit…

c'est très beau, bravo :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails