dimanche 6 février 2011

Patouille et mail-art

Ce mois-ci Bonbon nous initie à une technique bien particulière, gesso, café et blanc d'oeuf..... réalisable en plusieurs étapes... voici le résultat de l'étape 2... à suivre donc!!
Ma toile mesure environ 28X60 cm.
Jusqu'à présent, j'avoue que je l'aime bien, mais.... laissons sécher et voir après les prochaines étapes... lol!!!
Merci Bonbon, ton atelier m'a vraiment donné envie de reprendre les pinceaux ;-)

Autre réa de la semaine (wow!!! que m'arrive-t'il??? lol!!!!), petit mail art pour Isa de Morsang qui voulait un Noel vintage pour son CJ.... La pauvre, c'est une réponse à un m-a qu'elle m'avait envoyé, il y a................ environ 6 mois.... oups!!!!

7 commentaires:

Pascale a dit…

Coucou ! J'adoooore ta toile ! ça fait plaisir de revoir tes créations. De groooos bisous. Pascale

AnneC a dit…

C'est superbe,Véro, ces nuances rose-violine...C'est de la betterave?
Je vois une grande fleur majestueuse sur ta toile et j'aiiiiime !
Il faut que je le fasse, moi aussi, ce canvas-café, oui, oui.

KATEDINE a dit…

ta toile est superbe !!! bravo !!

Planète a dit…

C'est très beau cette toile réalisée avec cette technique ! ça me fait envie d'essayer !
Bisous
Planète

fan de yan a dit…

Ah bon je ne connaissais pas cette cuisine!!!! c'est une alchimie si particulière que je suis curieuse de tenter l'expérience, le rendu avant sèchage est superbe!!!
Bises
Arlette

Hélène38 a dit…

Du blanc d'oeuf, waouh quelle technique ! en tout cas j'adore la première étape et ce relief est magnifique. J'attend la prochaine étape avec impatience. Alors, les mardi après-midi libres.... c'est chouette ??? Gros bisous

filetta a dit…

une merveille, je vois une fleur de coton !! vivement la prochaine étape !! c'est tellement beau !! bisouss Véro

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails