jeudi 20 janvier 2011

Reprise des choses sérieuses.... lol!!!!

Ah ah!!! Pas encore de mardi aprem de libre, mais tellement envie de m'y remettre, que 3 petits mail art sont partis lundi matin...

Pour Cricri (m-a bien arrivé) :

Pour Anmaco :


Pour Fabye47 :

A trèèèèès bientôt ;-)

12 commentaires:

anmaco a dit…

whouahhhhhhhhhhh
quelle belle fournée
je vais alors surveiller ma BAL
merci Bermick et je suis ravie de revoir tes créations , bisous....

Sur le blog de Cricri j'ai déjà vu celui que tu lui as envoyé avec l'oiseau attention à son chat !!!

mimih a dit…

super ...ça fait du bien de voir que tu t'y remets un peu .....très jolis ces MA..bisous

KATEDINE a dit…

Bermick le retour !!! génial !!!
ils sont tous beaux ces MA !!!

mais si je peux me permettre .. j'en vois 3 et pas 2 ...
bisouxxxxxxxxxxxxxx

Planète a dit…

OOOhhh ! Contente de retrouver ton beau style !
Bisous

Bermick a dit…

MDR Katedine... tu as raison!!! Il y en a bien 3.... je rectifie!!
Merci pour ton passage ;-)

filetta a dit…

contente de te retrouver ma Véro !!! que du beau dans ces envois !!! petit faible pour le zozio !! j'adore les zoziossss !!! bravo et à bientôt

fabye47 a dit…

super !!! j'attends avec impatience mon facteur ! youpi !!!!! j'ai de la chance d'en faire partie !
et super tu es enfin de retour.....bises et à très bientôt.

Nath a dit…

ravie de retrouver enfin tes jolies créas....bizz-violette & potiron

Anonyme a dit…

Coup de coeur pour le premier...ce qui n'enlève rien aux autres.BISES
Fanfan

Hélène38 a dit…

Ils sont superbes comme d'habitude et tes jolies réas commencaient à nous manquer. Je suis contente que tu puisses re-scrapper à nouveau. Gros bisous !

cricri04 a dit…

rhooo! très beaux tous ces MA et puis j'adoooooooore le mien!!!!! ;-)
encore mille merci!!!

biz

Azoline a dit…

Heureusement que c'est comme le vélo !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails