samedi 15 janvier 2011

Merci les copines

Suite des mail art et cartes reçus des copines pendant les fêtes.... un gros merci à vous....
Bonne nouvelle : mon patron m'a accordé une modification dans mon emploi du temps, donc dès le 1er février, le mardi après-midi sera en grande partie consacré à la "créativité" et ça..... j'adoooooooooooore ;-)))

Merci Liberty :



Merci Pyval :

Merci Fabye47 :

9 commentaires:

anmaco a dit…

Super ça c'est une bonne nouvelle
pour toi un peu de création ça c'est chouette
bisous ma belle je suis ravie pour toi...

Pyval a dit…

ahh et bien voilà une bonne nouvelle !! on va enfin revoir tes jolies réalisations. Bisous Véro et à trèèès bientôt donc. Bon WE

AnneC a dit…

Ben Zut, Zut, Zut !... Je voulais qu'il te donne le mercredi ou le jeudi, moaaaa !... Loool !
N'empêche que tu vas te régaler, c'est super !
N'oublie pas: cet après-midi là, tu ne vois ni le fer à repasser, ni le seau du ménage, hein ?! ;))

fabye47 a dit…

super je suis contente pour toi, et on va enfin te retrouver parmi nous sur le fofo !
à très bientôt alors....

KATEDINE a dit…

Super contente pour toi !!!
à bientot
bisous

Aziline a dit…

Il était temps que tu reviennes non de non ! Merci à ton patron.

fan de yan a dit…

Tu commences bien l'année!!! gâtée par les copines et par.... Ton patron!!!
Bisous
Arlette

Pascale a dit…

En voilà une bonne nouvelle ! ahhhh, suis contente !! des bisous. Pascale

Hélène38 a dit…

Superbes MA que tu as reçus, tu as été gâtée. J'ai un gros coup de coeur pour la carte de Cricri. Il me tarde de voir tes futures réalisations, éclate-toi ! Gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails