dimanche 9 janvier 2011

MERCI CRICRI


Voici la jolie carte marque-page que j'ai reçue de Cricri (Sunflowers). Un grand merci, je ne m'y attendais pas du tout et j'ai adoré...
Le Père Noël m'ayant amené tout plein de livres (parce que j'ai été très très sage!!), ta carte va passer quelques soirées avec moi ;-)
N'ayant rien "patouillé" depuis un bon moment, et cherchant une jolie image pour présenter mes voeux à toutes celles qui passeront par-là, je profite de ta carte Christelle pour souhaiter une bonne et heureuse année à tout le monde ;-)))
Je promets d'être plus créative en 2011... enfin, j'espère!!!
Biz à toutes...

11 commentaires:

anmaco a dit…

super la carte de Cricri...
j'espère que tu pourras trouver le temps
pour la "création" en 2011,

bisous et à bientôt

http://planetecreations.canalblog.com a dit…

Très joli marque-page. Meilleurs voeux et vive la créativité de 2011 !

mimih a dit…

très jolie carte

une très bonne année pour toi Véro...bisous

fan de yan a dit…

Que c'est beau, bien sûr que tu vas être plus présente, parce qu'on en redemande!!!!
Bisous
Arlette

Pyval a dit…

Coucou Véro, il est vraiment très beau ce Marque-page.
Tu vas bien ? Je te fais de gros bisous. A bientôt

filetta a dit…

coucou Véo,
Tout d'abord je te souhaite une bonne et hureuse année, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires !
Il est ravissant ce marque page, elle est adorable notre Cricri !!! bisousss

Rebecca a dit…

Happy new year!! May your year be full and fun.
Love,Rebecca

Nath a dit…

elle est très jolie cette carte
je te souhaite beaucoup de belles créations pour cette année pour notre plus grand plaisir aussi ...bisous- violette & potiron

Anielys a dit…

Bonjour Véro

A mon tour, je te souhaite une belle et heureuse année pleine de bonheur et de sérénité.

Gros bisoussssss

Planète a dit…

Chouette, on se réjouis de revoir tes belles créations !

cricri04 a dit…

suis contente qu'elle te plaise et qu'elle soit bien arrivée!!!!!

bisouuus!
et merci pour ton MA je viens de le découvrir dans ma boite aux lettres!!!!!! je l'adore!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails