jeudi 23 décembre 2010

JOYEUX NOEL

Un petit clin d'oeil pour souhaiter à toutes mes copines qui passeront par là un très très joyeux Noël.... N'oubliez pas de descendre un peu dans le message pour voir les jolies mail art que j'ai reçus d'AnneC et d'Anmaco ...
Un gros merci à vous les filles... c'est super gentil de ne pas m'oublier ;-)



Merci Anne ;-)


Merci Anmaco ;-)

13 commentaires:

mimih a dit…

gros bisous à toi et passe de bonnes fêtes avec toute ta petite famille

Thé a dit…

Merci et joyeuses fêtes à toi et ta famille !!! bisous

AnneC a dit…

Ben nooon, on ne t'oublie pas, kess tu crois ?! ;))Passe de bonnes Fêtes de fin d'Année, Véro !
Un gros bisou !

KATEDINE a dit…

un joyeux noël à toi aussi Véro !!!!
de grosses bises gelées !!!

cathyb a dit…

Bonjour Vero - long time we haven`t spoken. I wanted to write to say Joyeux Noel et j`espere que nous nous parlons plus souvents dan la nouvelle annee

filetta a dit…

Merci Véro !! De mon côté je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!! je ne t'oublie pas mais je suis un peu paresseuse en ce moment !!! gros bisousss

Fan de Yan a dit…

Passe d'excellentes fêtes de NOEL, la distribution de cadeaux a déjà commencé pour toi, qu'elle ne s'arrête pas en si bon chemin!!!
Gros bisous
Arlette

closcrapflower a dit…

C'est magnifique comme d'hab. Pas toujours le temps de laisser un commentaire chez toi mais aujourd'hui, j'en profite et je te souhaite un joyeux noël. Gros bisous ma belle.

Azoline a dit…

T'oublier, il manquerai plus que ça, c'est pas parce que tu te la coule douce (hum hum !) que-l'on de pense plus à toi. La preuve ces chouettes mail-art. Bon reveillon Mamazelle et à l'année prochaine. Bise.

Pyval a dit…

Un petit passage par chez toi pour te présenter tous mes voeux les plus sincères et les plus beaux pour cette nouvelle année 2011. Gros bisous à toi Véro

violette et potiron a dit…

je viens te souhaiter du bonheur pour cette nouvelle année
à bientôt - nath
violette & potiron

anmaco a dit…

bisous et encore plein de belles choses pour toi en 2011...

Hélène38 a dit…

Oh, je ne les avais pas vu, ils sont magnifiques. Je te souhaite une très bonne année et beaucoup de créativité pour 2011. Gros bisous.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails