dimanche 5 septembre 2010

Derniers mail art

Voici donc les m-a envoyés à quelques copines la semaine dernière. Je pense qu'ils sont tous arrivés...

Pour Anmaco :

Pour Pascale :


Pour la rentrée de 2 maîtresses : Katedine et AnneC


Pour Anielys (merci à toi d'avoir parfumé mon atelier tout l'été avec ton gentil m-a!!)

8 commentaires:

Planète a dit…

Ils sont tous beaux, j'aime bien la borure à pois !

KATEDINE a dit…

Planète doit être DborD .. elle a oublié le D de borDure !!!
moi aussi j'aime bien
le mien est collé sur la porte de mon bureau à l'école .. piqure de rappel pour ceux qui n'auraient pas remarqué !!!!
merci Véro !!! c'est très sympa !!!

mimih a dit…

superbes tes MA contente que tu puisses t'y remettre un peu...gros bisous ..et la peinture ????

anmaco a dit…

un très gros merci pour le mien
je suis ravie et je vais pouvoir
l'intégrer à mon album "de moi petite ..."
bravo pour ceux des copines
j'adore ce que tu fais et
je suis contente de ce retour

bisous ma belle...

christine a dit…

ah ça fait du bien de revoir tes petites merveilles aux couleurs éclatantes toujours autant de poésie dans tes créations un vrai bonheur

violette et potiron a dit…

que du bonheur comme j'aime - moi aussi moi atelier est terminé et je recommence ....j'adore - je t'embrasse-nath

Thé a dit…

Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!! Bises

Isa a dit…

Bonjour

C'est superbe !

Je vous invite à nous rejoindre le swap mail art sur Sirpriz :

http://sirpriz.com/swap_Mail_art_794_french

Nous serions heureux d'avoir des pros du mail art comme vous avec nous !

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt

Isa de Martinique
http://www.sirpriz.com

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails