dimanche 19 septembre 2010

Arrivé hier matin.....

.... et commencé à être dévoré hier soir!!
Que de beaux carnets. Que des choses qui donnent envie de créer et de prendre le temps. Un petit monde merveilleux, celui de Léa Stansal!! Bref!! Que du bonheur!!
Mon livre de chevet du moment alors... vivement ce soir que j'aille sous la couette ;-)))


16 commentaires:

Planète a dit…

Je ne connais pas ce livre, mais j'ai commencé des carnets cousus, un réel plaisir !

mimih a dit…

y'a plus qu'à !!!!bisous

KATEDINE a dit…

oh la la !!! ça fait trop envie !!!!
bisous la belle

filetta a dit…

j'ai du mal avec les tissus et la couture !! je vais attendre de voir tres merveilles !! cela me donnera peut être envie !! bisoussm ma Véro

violette et potiron a dit…

j'adore -je n'ai pas pu aller voir son expo pour la sortie du livre !!
quel dommage elle devait être superbe
tu l'as acheté où ?
bizz-nath

violette et potiron a dit…

merci pour ton petit mot
alors je confirme il est magnifique je l'ai depuis hier et j'adore - comme les autres évidement - vivement ce soir hihihi avec une pensée pour toi lorsque je vais être sous ma couette avec ...douce journée-nath

Cosette a dit…

Mon dieu, ce qu'il a l'air intéressant ce livre !!! Je le note pour un prochain achat ^^

Fan deYan a dit…

Merci pour ta visite et ton com sur mon blog, je viens de faire un tour chez toi, ton blog est superbe pour "t'obliger" à poster plus souvent je m'inscris à ton News avec l'espoir d'une prochaine réa!!!!
Bzzzzz
Arlette

violette et potiron a dit…

merci pour ta gentille visite d'hier et si tu as le temps aujourd'hui j'ai mis un carnet de scrap nature toujours pour les défis de virginie....bisous et à bientôt pour voir tes jolies créas qui me manquent !!! nath

Mélilotus a dit…

Il FAUT que je me l'achète ;o))

Anielys a dit…

Il m'a l'air génial ce livre dis-moi !Je suis certaine que tu vas en tirer de belles inspirations !

Bon week-end

Bisous

Pyval a dit…

Coucou Véro !!! tu vas bien ? Il a l'air génial ce livre c'est vrai. Bisous BIsous

AnneC a dit…

Rhôôô ....La vilaine fille qui fait saliver les côpines !! Lol !
Hi, hi, suis prête à parier que tu tires l'aiguille comme une forcenée, toi, en ce moment, heiiiin ?!! On a hâte de voir ! ;))

Pyval a dit…

Coucou Véro, en passant par là je viens te faire un p'tit bisou et espère que que tu vas bien.

violette et potiron a dit…

merci pour le petit coucou cela me fait toujours très plaisir mais tu travailles trop ....je veux voir tes nouvelles créas...bisous-nath

citron bleu a dit…

J'ai eu le livre de Léa Stansal à Noël et c'est du pur bonheur.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails