dimanche 29 août 2010

Envie de créer....


Envie irrésistible de créer ce dimanche alors, j'ai remis la pagaille dans mon atelier et j'ai fait quelques mail art pour les copines... certes, ce n'est pas du grand art. Il y en a 5 qui partiront dès demain matin... Petit medley, en attendant qu'elles reçoivent!
Je crois bien que je n'avais RIEN fait depuis décembre...
A dans 8 mois alors pour les prochaines créations.. lol!!!

7 commentaires:

Planete a dit…

Super ! contente de te retrouver avec tes jolies couleurs !

fabye47 a dit…

il y a 8 mois !!!! faut attendre encore autant pour avoir de tes nouvelles???? surtout que je t'ai raté été !
bises

Azoline a dit…

8 mois ça va pas la tête quand tu hiberne tu nous manque !!! contente d'entendre parler de toi l'amie.

Thé a dit…

Enfin ! te revoilà !!! Bisous

filetta a dit…

contente de te retrouver !! mais je n'atendrai pas 8 mois pour voir de nouvelles réas et te lire !! Mince, je me suis habituée à toi, moi, tu me manques !!! bisoussssssss et continue, ça vide la tête !!!LOL!!!

Anielys a dit…

C'est super que l'inspiration et la créativité te titillent à nouveau !

Bisous Véro et bonne fin de soirée

KATEDINE a dit…

j'ai bien reçu mon mien !!! et je suis ravie !!!
c'est gentil de penser à moi !! ça a adouci ce dur moment !!!!!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails