dimanche 15 août 2010

15 août 2010.... 44 ans


Et oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire....

Je me rends compte que cela fait presque 2 mois que je n'ai rien posté... aïe aïe aïe... ça va mal!!! lol!!!

Côté création, c'est toujours le calme plat... mais je crois bien que c'est ma soeurette qui crée pour moi.... Comme elle connait pas préférence pour les nichoirs, je vous montre ce qu'elle m'a confectionné pour mon anniversaire.... Super hein!!! Avec le petit sachet de lavande assortie... hop, direction mon atelier, rien que pour moi ;-)))

Merci Valérie!!

Et puis moi, et bien tout plein de projets perso en tête, tout plein de bonnes résolutions pour le début de cette année "en plus"... j'espère tout pouvoir "tenir"!!

A très bientôt... j'espère avant 2 mois lol!!!

Biz à toutes celles qui ne m'oublient pas et qui passeront par là ;-)

16 commentaires:

anmaco a dit…

Encore bon anniversaire ma belle
j'espère que tu trouveras un peu de temps pour la création très bientôt....

bisous

anmaco

Filetta a dit…

Bon anniversaire ma Véro !!! 44 ans quel bel âge !! je suis contente que tu ais pris la décision de revenir, tu me manques ainsi que tes créations !!! bisoussssss ma toute Belle

cathyb a dit…

Bonne anniversaire! Contente de te revoir

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Bermick !!! Framboisine.

Francine a dit…

Bonne Anniversaire et très beau ce que tu fais

fabye47 a dit…

bon anniversaire à toi, avec un jour de retard ( houps !!!!!!!)
et pas de soucis, tu vas bientôt revenir parmi nous, avec tes supers créations.
bises
fabye

Thé a dit…

Bon anniversaire avec retard !!!! Tes visites et tes créations nous manquent !!!!! Bises

KATEDINE a dit…

Je te souhaite un très très bon anniversaire ma grande !!!!
profite bien des tes "avant 50" !!! après ... on se déglingue un peu quand même ...
reviens nous vite !!!
bisous

mimih a dit…

bonne anniversaire Véro...quelle jeunesse ...!!!des énormes bisous

je te souhaite de trouver le temps de pouvoir faire et nous montrer de jolies choses comme tu sais si bien faire...

Pyval a dit…

Bon et bien avec 2 jours de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE VéRO.
Un bien joli cadeau que voilà !! des doigts de fée ta soeur aussi à ce que je vois. Bisous et bonne journée

Hélène38 a dit…

Oh, j'ai loupé ton anniversaire Véro, alors avec 4 petits jours de retard je te fais 1000 gros bisous. J'étais au Canada et je viens de rentrer. Et ne culpabilise pas, tu n'es pas la seule à n'avoir rien posté depuis longtemps... c'est pas évident de scrapper l'été. A trés bientôt sur le net. Bisous

violette et potiron a dit…

ravie de te retrouver - bon anniverasaire alors avec un peu de retard!!! bizz-nath

Pascale a dit…

Encore bon anniversaire Véro... Quelle jeunette !! de gros bisous et à très bientôt j'espère. Pascale

anielys a dit…

Flûte, j'ai râté ton anniversaire ! Certes un peu tard pour te le souhaiter mais le coeur y est !

En tout cas, ta soeurette t'a gâté, magnifique ce nichoir ( je les adore aussi! )

Bisous tout plein

Mélilotus a dit…

Je trouve aussi que tu exagères un peu !!!
Nous avons 1 an et 14 jours d'écart & le nichoir de ta soeurette est très joli ;o))

bri a dit…

bon anni en retard ;-)
bisous
bri

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails