dimanche 13 juin 2010

quelques coups de pinceaux

Petits extraits d'une toile que j'ai mis un temps fou à finir.... j'ai vraiment du mal à gérer mon temps libre... mais je me soigne... lol!!!




9 commentaires:

KATEDINE a dit…

quel talent !!! j'aime beaucoup !!!
bon courage Véro !! bisous

Planète a dit…

Jolies couleurs !

fabye47 a dit…

ha! sympa, il y a longtemps que je n'avais pas vu de tes toiles. il va te falloir des journées de 48 h alors ?
bises et à bientôt
fabye

filetta a dit…

j'adore les couleurs et la forme de tes fleurs !! mais on ne la voit pas en entier ta toile !!! je me sens un peu frustrée !! c'est magnifique !!

anmaco a dit…

bravo ma belle quel talent
il te faut un peu de création comme ça pour te "vider " la t^te après le boulot....

bisous

mimih a dit…

de bien jolies choses contente que tu aies trouvé le temps de "repatouiller" un peu

bisous

violette et potiron a dit…

il faut que tu trouves plus souvent le temps ....oui il passe trop vite pour moi aussi!!!
encore pour notre plus grand plaisir...nath

christine a dit…

yes ah ça fait du bien
mais comme les cops c'est frustrant les petits bouts parce que elle à l'air trop belle et des couleurs hyper douces
allez cette vilaine pluie va fuir à grands pas pour laisser entrer la lumière et pour des journées plus longues alors tu auras un pti chouilla de plus pour patouiller lol !!! pfffffffff c'est ce que je me dis j'en peux plus .........

Anielys a dit…

Un petit bisou en passant pour te souhaiter un beau week-end et admirer au passage, un bien joli " bout" de tableau. Hum...il faudra nous en montrer davantage la prochaine fois !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails