vendredi 14 mai 2010

Un peu de printemps...

... même si la météo est pourrie, le printemps est quand même là, dans mon jardin. Tout est tellement vert qu'il prend même des airs irlandais!!!
Photos prises entre 2 averses... irlandaises, of course!!!
Pas le temps de trop créer en ce moment, mais je pense tout de même à vous, les copines ;-))
A bientôt...



Tiens, tiens!!! Une visiteuse!! La nouvelle copine de Gaëtan... plutôt mimie!!!


13 commentaires:

Anielys a dit…

Bonjour Véro

De bien belles photos de ton jardin Irlandais ;-) C'est vrai que là-bas les fleurs sont particulièrment magnifiques !!

Dis donc elle est bien jolie cette catounette ! Avec des yeux pareils elle va faire fondre tous les minets du quartier !!Attention aux sérénades amoureuses ! ;-)

Bisous Véro et bon week-end.

Planète a dit…

Merci pour ces belles couleurs ! La copine est adorable !
Bisous

Pyval a dit…

Coucou ma t'ite Véro !!! Je vois que tu es comme moi : plus le temps de rien !!! allez on va s'encourager toutes les deux !! Courage Véro et plein de gros bisous ;)

Anonyme a dit…

Joli jardin en fleur, Bermick ! Framboisine.

Azoline a dit…

C'est belles fleurs nous aiderons à patienter en attendant tes prochains coups de ciseaux. A bientôt Véro. Bon dimanche.

Thé a dit…

Il m'a l'air bien joli ton jardin malgré ce printemps pourri !!! Jolies photos et Bisous

anmaco a dit…

merci pour tes belles photos
du jardin....
bisous ma belle
anmaco

Bulle a dit…

allez ! en échange de ces couleurs, je t'envoie du soleil... avec le vent qui va avec ! :-)
trop belle cette minette !!!

Mélilotus a dit…

Merci de nous donner de si jolis p'tits bouts de ton jardin ;o))

filetta a dit…

Ohhhhhhhhh!!! des rhododendrons !!! il y a des années que je n'en avais pas vus !! cela me rappelle mes vacances en Haute Savoie lorsque j'étais une tite fille !!! c'est beau et cette couleur est magnifique !! Merci !! la nature est tellement belle, et il lui faut de mla pluie pour être belle !! bon OK ça ne console pas à 100% !!LOL!! bises

christine a dit…

ayè le soleil est là pour quelques jours normalement les couleurs de ton rhodo sont superbes c'est éclatant ............tu vois c'est génial quand même la pluie !!!!!!!!
rhoooo trop mimi la mimine chez moi aussi il y a un nouveau et il me file une de ces pagailles pfff je te jure celui là il faut le surveiller comme le lait sur le feu lol
gros bisous à toi

violette et potiron a dit…

de bien jolies photos et je craque surtout pour le petit chat....nath

Anonyme a dit…

Hello,
we´ve just opened a space for those who like to spend time being creative and meeting people with same interests while visiting a different country: a residence for illustrators and crafters in Spain
http://sancoloreaeng.blogspot.com/search/label/About%20San%20Colorea
we hope you like it!
We will keep updating the site with news!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails