dimanche 25 avril 2010

Echange de zozios ;-)

Je passe très souvent faire un tit coucou sur le blog de Melilotus et elle me laisse souvent également des petits mots gentils sur le mien alors, avec l'arrivée du printemps tant attendu, nous avons décidé de faire un petit échange de zozios......
Elle n'avait visiblement jamais "goûté" au mail art et a décidé de s'y mettre pour l'occasion.... un coup de maitre... carrément!!!
N'hésitez pas à aller faire un petite tour chez elle, il n'y a que de belles choses et vous avez même l'irrésistible Dr House qui tient les pendules à l'heure.... lol!!!!


Et en plus, l'intérieur de l'enveloppe réservait une bien belle surprise... Merci Mélilotus ;-))

Et maintenant, voici le tit zozio que je lui avais envoyé....




15 commentaires:

Mélilotus a dit…

même la plume est restée nickel ... je n'en reviens toujours pas!!!!
merci pour ce très adorable billet ... sûr qu'avec de tels compliments, je ne vais pas m'arrêter là ;o)))

anmaco a dit…

super cet échange à toute les 2...
je vais aller faire un tour sur son blog,
bises Bermick contente de te retrouver un peu...
anmaco

Planète a dit…

Quel bel échange à toutes les deux et les boucles d'oreilles, superbes ! ton zozio est craquant !

Thé a dit…

Un très joli échange ! Bises

Azoline a dit…

Ça c'est un bel échange et qui pète de couleurs gaies ! Salut Véro

Anielys a dit…

Eh bien quel bel échange !!! Elle a beaucoup de talent...il ne faut pas qu'elle s'arrête là ! Tu es de mon avis, je présume ;-)

Bonne journée Véro et à bientôt !

Bisoussssss

christine a dit…

faut persévérer parce que là c'est trop trop entre l'oiseau et le papillon c'est trop génial quand a ton zozio je le mangerai tout cru tellement il est beau........... quoi c'est vrai il est trop beau ce roi et son coeur

cathyb a dit…

All Vero comment vas tu - je ne connais pas les "zozio" mais maintenant je sais que je les aimes beaucoup!!!

Cosette a dit…

C'est magnifique, j'adore tes zozios!!!!!!! C'est juste superbe !!!!!

violette et potiron a dit…

un très bel échange moi aussi j'adore les zozios...je vais de se pas faire un tour sur son blog
le tien est toujours aussi beau
à bientôt-nath

Facile Cécile a dit…

Ah cette Mélilotus ....j'ai un très beau carnet de notes de cette Folle de couleurs ....alors bravo à toutes les deux!!!

Hélène38 a dit…

Ils sont magnifiques ces oiseaux, trés colorés. Mais quelles sont les dimensions du tien ? Bisous

Pascale a dit…

Rhoooo !! que c'est beau tout ça !! je veux les mêmes !! gros bisouuus. pascale

filetta a dit…

Quel bel échange !! j'adore les 2 créations !!! tout en tissu, tricot, couture !!! bravo les filles, je suis admirative !! bises ma Bermick !!

arabelle a dit…

Que c'est joli!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails