dimanche 7 mars 2010

Un mini totalement "timbré"

Un mini album pour classer quelques mail art des copines... plusieurs thèmes variés...
Je me suis régalée à le faire...
Les faux timbres sur la couverture m'ont été offerts par Chantal61... Un gros merci ;-)







13 commentaires:

Anielys a dit…

C'est trop joli cette idée, un merveilleux écrin pour tes mails-arts !

Bonne nuit Véro, à bientôt...

Bisoussss

Pyval a dit…

OOOoooh quelle idée génialisssime !! c'est magnifique. Un vrai petit trésor. Bisous Véro et bonne journée.

Planèter a dit…

ohhh oui, génial cette idée et en plus il est superbe ton mini !

KATEDINE a dit…

Quelle bonne idée !!!!
bravo !!

mimih a dit…

génial j'adore l'idée ....et la réalisation ..je craque !!!bisous

anmaco a dit…

C'est super Véro cet album
j'ai reconnu sur l'un d'entre eux mon écriture ohhhhhhhhhh trop fière d'être dans ton album !!!!

bisous ma belle

anmaco

Charlotte a dit…

un charme fou pour cet album qu'on a envie d'ouvrir tout doucement, précieusement...
Merci pour ton petit coucou sur mon blog, moi non plus je ne t'oublie pas...
Bises de Bretagne

filetta a dit…

j'aime beaucoup !! très rustique mais un décor très féminin !! c'est beau et voila des MA bien rangés !!

christine a dit…

pffffffffffff ce qu'il est bô..........et les timbres trop chouets et ce carton vraiment c'est absolument délicieux
bisous ma Véro

Mélilotus a dit…

qu'est-ce que je me suis régalée les yeux .....
c'est chouette de venir chez toi avant de commencer la journée ;o)))

Cosette a dit…

Il est superbe cet album, une très très bonne idée pour ranger les mailarts!!!

Pascale a dit…

C'est trop beauuuuuuuu !! des bisous. Pascale

Jeffy a dit…

Très bonne idée pour ranger les mails-art !!! Et en plus, il est très beau cet album !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails