samedi 20 mars 2010

Du volume dans un mail art....

Sur Incartades, pour le défi de mars organisé par Katedine, un mail art avec nid et oeufs tout en volume devait être réalisé. Voici celui que j'ai envoyé à JoelleLG.... et qui l'a bien reçu :-)


20 commentaires:

mimih a dit…

très beau ce MA!!!très original..bises

Planète a dit…

Adorable, très réussi pour le volume

KATEDINE a dit…

tu as super bien assuré !!!!
c'est superbe !!!

Anielys a dit…

Qu'est-ce qu'il est beau ! Et quel travail !! Elle a dû être très contente de recevoir ce bijou !

Bon dimanche Véro

Gros bisous

Azoline a dit…

Tu as fait fort, il est très sympas, je me demande qu'elle sorte de Zozio va sortir de ces œeufs !!!! Faut que je fasse le mien !!!! Bon dimanche Mam'Zelle.

Pyval a dit…

Voui je l'ai vu sur le fofo et il est vraiment superbe (comme d'hab !!) Bisous Véro

bigbibi a dit…

très sympa ton ma

anmaco a dit…

bravo ma belle ...
super réussi ton MA

Mélilotus a dit…

un jour, j'essaierai le mail art ... c'est tellement beau !!! je suis émerveillée de ton talent à chaque fois ;o))

violette et potiron a dit…

j'adOre
il y a longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir faire un tour !!! je découvre donc ton nouveau blog avec beaucoup de plaisir il est superbe...nath

Thé a dit…

Bravo Bermick pour ton mail art !!! Bises

filetta a dit…

super ton nid en 3D, et il est arrivé tout bien comme il faut !!! ils sont tout de même sympas nos facteurs, faut reconnaitre !!! cela aurait été telleent dommage que ton nid soit détruit !!!

christine a dit…

oui quel courage de cet envoi moi je ne m'y serai pas risquée lol
en tout cas il est trop mimi ton MA en 3D j'adore ce petit nid trop trop chou
bisous

Lori Saul a dit…

Beautiful mail art with amazing added textures and elements- wonderful expressive work!

cathyb a dit…

Bonjour Vero - comment vas tu

Ecoute stop by my blog to see my special "gift" for your favorites list which you entered on my blog for the giveaway.

A bientot

ombre a dit…

ah c'estbeau ! quelle patience tous ces détails .

fanfan a dit…

bien joli ce petit nid!

Anielys a dit…

Juste un petit coucou du soir. J'espère que tu vas bien ? J'imagine que ton travail doit accaparer ton temps ! Repose-toi bien surtout !

Bonne soirée et gros bisous

Anielys a dit…

Juste un petit coucou du soir. J'espère que tu vas bien ? J'imagine que ton travail doit accaparer ton temps ! Repose-toi bien surtout !

Bonne soirée et gros bisous

lilasvb a dit…

ça donne envie de participer au mail art

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails