jeudi 4 mars 2010

Derniers envois....

Quelques mail art partis en début de semaine et bien arrivés....

Pour Anmaco et son appel "cup cakes" inspiré de Lisa Kaus :

Pour Bigbibi et son appel "coeur" :

Pour Hélène :

Pour Thé (échange petites fées de Kaéna) :

Pour Chantal61 et son appel Rebecca Dautremer :

Pour Isa (échange petites fées de Kaéna) :

13 commentaires:

Planète a dit…

Magnifique Véro, j'adore celui sur Verena Dautremer, tes doodles sont superbes !
Bisous

Bermick a dit…

Merci Planète!!
Toujours fidèle au rendez-vous... tu es adorable ;-)

Azoline a dit…

C'est super joli tes petits points au ruban. Elle sont toutes super chouette ces petites œuvres.

Pyval a dit…

Ils sont tous absolument magnifiques mais j'ai une grosse préférence pour les gâteaux d'Anmaco !!! tu les as où ces illustrations ?? Bisous Véro

KATEDINE a dit…

quelle super belle production !!!
tous très jolis !!!

christine a dit…

pffffffffffffff purée c'est absolument terriblement magnifique
je les aime tous et ces timbres wahhh !!!

anmaco a dit…

encore de jolies choses
et merci pour le mien ...
bises
anmaco

cathyb a dit…

toujours merveilleux!

filetta a dit…

Une très belle envolée de MA !! toujours très très beau ce que tu fais !! bravo ma Vero

Hélène38 a dit…

Oh ! qu'ils sont magnifiques. J'aime énormément celui pour Thé et ses petits rubans jaunes. Quant au mieux, il est superbe et je te remercie encore. Il trône au-dessus de mon bureau. Bisous

M'zelle Eve a dit…

salut ma véro !!!

c'est toujours aussi joli par ici, un véritable voyage à travers le temps et les couleurs !!!

bizette et bonne fin de we !!!

Pascale a dit…

Rhooo, j'avais loupé de bien jolies choses !!! tes maialrts sont tous superbes, et plus encore !!! gros bisous. Pascale

fibuline a dit…

adorables !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails