dimanche 21 février 2010

Swap Lynne Perrella

Il y a quelques temps, sur le forum de l'art postal, j'ai participé à un échange de m-a dont le thème était les créations de Lynne Perrella.
Voici les m-a reçus des copines :

De Chouquette13 :

De Chris11 :

De LMDC (les mains dans la colle) :


De Caféïne :


D'Anmaco :


De Citron Bleu :


De Mimih :


Merci à vous toutes les copines pour ces échanges... Petit montage de quelques bouts des m-a que j'ai envoyé pour cet échange :

Et actuellement, c'est un échange sur les petites fées de Kaéna qui a lieu... des images bientôt ;-))

10 commentaires:

anmaco a dit…

Prem's prem's pour les commentaires!!!

c'est super beau tout ça c'était un bel échange
bravo à toutes les copines !!!
Et pour les fées de Kaena ça promet aussi de belles choses, bisous

Planète a dit…

Trèèèès beau et ton montage motre un éventail de magnifiques m-a

mimih a dit…

j'ai adoré cet échange et celui que l'on fait en ce moment est très sympa aussi ..bisous

Pyval a dit…

Vous vous êtes encore surpassées les filles et tant mieux pour nos yeux !!! bisous Véro, contente de te revoir.

KATEDINE a dit…

my god !!! le mien n'est toujours pas fait !!!
je pense à toi
c'est génial cet échange

filetta a dit…

que des beautés !! il y en a quelques uns que je te piquerai bien....

Cosette a dit…

Mon dieu que c'est beau!!! Ton "montage" nous montre pleins de merveilles!! j'adore!!!!

christine a dit…

quel talent c'est hyper hyper beau un vrai régal pour les yeux

Azoline a dit…

Celui de Citron bleu j'adore… ils sont vraiment tous intéressants…

Hélène38 a dit…

Que des merveilles à voir sur ton blog... comme d'habitude... Bravo à toutes les artistes pour ce partage. Bisous à toi Véro.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails