dimanche 14 février 2010

Quelques mail art

J'ai complètement craqué pour les planches digitales de Kaena dans lesquelles je trouve vraiment l'inspiration en ce moment.
J'en ai donc profité pour faire quelques mail art. D'ailleurs, je vais également participer à une ronde sur les petits personnages de Kaena organisée pour la forum de l'art postal...

Pour LMDC sur son appel sur les oiseaux :



Pour l'anniversaire de Ksiop (envoi un peu tardif!!!)



Pour Kaéna :



Pour Anmaco :



Merci de votre visite ;-)

11 commentaires:

fabye47 a dit…

très jolies images, que tu mets très bien en valeur !
grosses bises

Pyval a dit…

Tiens tu changes tout doucement de style Véro ? En tout cas c'est toujours aussi joli et toujours fait avec autant de goût. Bisous

Planète a dit…

Un joli dégradé de couleurs,du bleu au vert, j'adore ! et les images sont adorables

Thé a dit…

Bravo ! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!!

mimih a dit…

ils sont magnifiques ..;j'ai hâte de recevoir le mien !!!bisous

anmaco a dit…

merci encore pour le mien
je suis ravi j'adore les "petites fées de Kaena ..."

bisous
anmaco

KATEDINE a dit…

ils sont superbes !!!
les images sont très belles , et tes fonds ... à croquer !!!
bisous

Anielys a dit…

J'adore également les petites fées de Karine ! Surtout celles avec les oiseaux !!!

Bravo en tout cas pour tes magnifiques mails-art emplis de poésie...J'ADOOOORE !

Bonne journée ma petite Véro et gros bisous

filetta a dit…

comme ils sont beaux tous tes MA !! c'est vrai, quelles mignonnettes ses tites filles !! mais tu as su les mettre en valeur dans tes réas !! bravo ma Belle

christine a dit…

ohhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! c'est absolument magnifique ......
j'adore ces petites filles trop trop mimis
et je les aime toutes absolument toutes
bisous et ça fait du bien de te "revoir"

cricri04 a dit…

je me régale!!! gros coup de coeur pour le premier!!!!
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails