dimanche 28 février 2010

En attente de livraison....

En attente de livraison et même en attente de parution..... maiiiiiiiiiis.... déjà réservé sur Amazon. Sortie prévue aux alentours de fin mars..... pfff!!! ça risque d'être un peu long... lol!!!!
Et puis, pour m'occuper l'esprit, hier et ce matin, patouille : 5 mail art prendront leur envol demain... Cet aprem, vadrouille ;-))

6 commentaires:

Pyval a dit…

hummmm !!! ça promet ce livre !!!! Bisuos Véro et bonne vadrouille donc.

Planète a dit…

ça a l'air très joli ! Ici le temps n'est pas à la vadrouille ! bon dimanche

KATEDINE a dit…

ça fait envie dis donc !!!

météo anti ballade ici !!! ça tombe bien .. j'ai du boulot !!

bisous

anmaco a dit…

Tu nous montreras hein ton livre en photo quand tu l'auras ...

bisous

Anielys a dit…

OOOOh ! il m'a l'air drôlement chouette ce livre ! Tu nous en dévoileras des petits bouts ???

Bonne soirée Véro et plein de bisous

ombre a dit…

ben comme les copines je me demande si tu vas nous en montrer un bout ! j'ai déjà acheté quelques livres sur amazone et le problème c'est que l'on ne peut feuilleter ; parfois je suis donc déçue ... connais tu ce livre sinon ? ou as tu été inspirée par la couverture ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails