samedi 9 janvier 2010

Retour de mon CJ

Il y a quelques temps, je vous avais montré la couverture du CJ que j'avais faite pour la ronde sur le forum des ATC... Seul impératif : mettre une ATC sur notre double-page...
Les copines ont vraiment fait des merveilles.... et il est revenu à la maison. Quel soulagement!! Il y a toujours cette petite part de stress occasionnée par les bons "traitements" de courriers de notre graaaaaaaaaande amie la Poste... lol!!!
Bref, cessons les médisances et passons aux photos ;-))
Merci encore à vous toutes pour votre participation et votre talent!
Et surtout, un gros gros merci à MISS CLARA pour avoir répondu positivement à ma demande et ainsi m'avoir très gentiment permis d'utiliser les images de ses créations....

Ma couverture :



Ma première double-page :


Ma seconde double-page (avec ATC) :

La double-page de Sam :

La double-page de Mimichat :


La double-page d'Annimages :

La double-page de Solveig :

La double-page de Fanny :

La double-page de Changue :

Détails de la "poupée" de Changue (une merveille!!):

La page des signatures des artistes :

Dos du CJ :

Un peu "d'épaisseur" :

Je reviendrai dans quelques jours vous montrer les pages que j'ai faites pour les CJ des copines (les thèmes : Sherlock Holmes, Teesha Moore, Arthur Rimbaud, Jacques Tati, l'Egypte, les contes de Grimm).
Merci pour votre visite ;-)

21 commentaires:

anmaco a dit…

Magnifique ton carnet
sur Miss Clara avec tous ces détails sur chaque page,superbe
la poupée de Changue une merveille!!!
bravo à toutes tes copines artistes ...

bisous

mimih a dit…

rhhhooolala quelle beauté !!!!!
et la poupée de chang ...une merveille !!!!superbe ce CJ ..bisous

Anonyme a dit…

C'est une merveille !!!!...

Planète a dit…

Une vraie merveille ce CJ, joli thème ! tes pages sont superbes et celles des copines aussi, toutes ont vraiment fait des pages magnifiques. J'aime beaucoup les épaisseurs.

Virginie a dit…

Je suis sous le charme !
C'est vraiment magnifique...de la patience, du goût, du talent, du plaisir partagé (la vue et le toucher)en un mot : superbe.
Virginie

filetta a dit…

Tu as reçu un magnifique CJ, les filles ont vraiment bien bossé ! quelle merveille !! je suis en admiration entre autre, devant la poupée de Changue !! Ton thème était très poétique !!

cathyb a dit…

Hi Vero - I have been journalling too - I love it - j'adore le dos du livre et l'eppaiseur
A bientot

Pascale a dit…

Que c'est beau ! et la tite poupée de Changue est trop mignonne ! des bisouuuus. Pascale

christine a dit…

je te comprend recevoir une telle merveille est du bonheur pur
je suis baba devant tant de beauté
j'adooooooooore la poupée de Chang et la merveilleuse double page de Solveig je kiffe grave
bisous

Ksiop a dit…

quel beau livre ! j'ai flashé aussi sur la poupée, normal !! hi hi hi. Par contre j'ai l'image de Mamichat qui ne s'affiche pas mais c'est peut etre mon ordi qui débloque. Bravo aux artistes !!!
Bisoux

isa a dit…

Quel merveilleux CJ!!!!Toutes les pages sont très belles, tu dois être super contente!J'espère qu'il t'aura occasionné moins de stress "postal" que le CJ sur les fées!! Isa(de Morsang)Bonne année à toi!!!

Pyval a dit…

Whaouuuu alors là je dis "Chapeau" quelle merveille ce CJ. Bravo les filles vous êtes de vrai artistes.
Quant à toi Véro, quelle chance tu as d'avoir un pareil bijoux. Plein de gros bisous et bonne journée.

Pyval a dit…

Whaouuuu alors là je dis "Chapeau" quelle merveille ce CJ. Bravo les filles vous êtes de vrai artistes.
Quant à toi Véro, quelle chance tu as d'avoir un pareil bijoux. Plein de gros bisous et bonne journée.

KATEDINE a dit…

superbe !!!
la poupée ... une merveille !!!

Hélène38 a dit…

C'est une pure merveille, bravo à vous toutes.

Anielys a dit…

Quelle merveille ! Je suis sous le charme ! Bravo à toutes tes amies qui ont un talent fou !

Bonne soirée Véro

Gros bisous

Azoline a dit…

Comme tu as dû être contente il est beau, très beau, j'adore son ambiance colorée de bleus et de verts, toute douce et subtile. Vraiment chouette.

Mélilotus a dit…

Absolument magnifique !
Bravo pour ce travail collégial ;o))

cathyb a dit…

J'adores toutes les pages!! Merveilleux!!!

fabye47 a dit…

superbe toutes ces réalisations, ca fait un très beau "livre". bravo !
j'en profite pour te signaler que je t'ai tagué sur mon blog, donc si tu as envie de continuer, ne te gène pas !
bisous

Kaena a dit…

Magnifique !! Et j'adore Miss Clara !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails