vendredi 1 janvier 2010

Happy New Year

Bonne et heureuse nouvelle année à tous ceux qui passeront par là ;-))
Personnellement, je suis bien contente que 2009 se termine enfin et je suis sûre que 2010 sera meilleure!

18 commentaires:

anmaco a dit…

Merci ma belle et bisous
moi aussi je te souhaite que de belles choses pour 2010 !!!
anmaco

Anonyme a dit…

Merci. Heureuse année, pleine de bonheur et de créations.

Thé a dit…

Merci et une très bonne année pour toi aussi !!! Bises

Pyval a dit…

Coucou Véro,
Je viens te souhaiter une excellente année 2010, qu'elle soit remplie de joies, de bonheurs, de prospérité et de créativité. Bonne journée du 1er de l'an. Bisous.

Mimih a dit…

bonne année à toi aussi Véro ..plein de belles choses ...et de gros bisous

fabye47 a dit…

meilleurs voeux a toi aussi
grosses bises a tout le monde
fabye

closcrapflower a dit…

Coucou ma belle, je te souhaite une merveilleuse année 2010.
Gros bisous.

Filetta a dit…

Coucou Bermick,
Je te remercie de tes bons voeux pour 2010 !!! Je te souhaite également à toi et aux tiens une très bonne année 2010, pleine de bonheur, joie, santé, prospérité, créations, amitiés, échanges............ et tout et tout !! Bisousssssssssssssssssssss du 1er janvier 2010

Anonyme a dit…

Bonne année, Bermick ! Framboisine.

Planète a dit…

Mes meilleurs voeux pour une année 2010 pleine de bonheur !

Bulle a dit…

bonne année à toi et à ta p'tite famille :-)
je vois que ton blog prend de plus belles formes !
alors comme ça tu as rejoins "les travailleuses" lol ! ben ! bon courage alors !!!
bisous

Anonyme a dit…

Très belle année à toi et aux tiens ;o)))
Mélilotus

tchou a dit…

une très belle année à toi! et plein de bonheur! bisous

Azoline a dit…

Les années se suivent et ne se ressemblent pas dit le proverbe… Je te souhaite une nouvelle année plus douce avec toutes les bonnes choses que tu souhaites.

anielys a dit…

Je rejoins Azoline, Véro. 2009 est derrière toi ! A cette nouvelle année ! A la joie et à la santé qu'elle t'apportera. A tous tes projets aussi !

Gros bisous

cathyb a dit…

Allo Vero - just wanted to stop by and say Bonne Annee - I hope we share lots of ideas this year!!

Cucu- a dit…

Je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, qu'elle soit emplie de bonheur pour toi et tous ceux qui te sont chers !
Amitiés

anmaco a dit…

y'a plus personne ici
Véro tu as trop de boulot
maintenant ...
bisous et bon week end au chaud !!!
anmaco

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails