jeudi 23 décembre 2010

JOYEUX NOEL

Un petit clin d'oeil pour souhaiter à toutes mes copines qui passeront par là un très très joyeux Noël.... N'oubliez pas de descendre un peu dans le message pour voir les jolies mail art que j'ai reçus d'AnneC et d'Anmaco ...
Un gros merci à vous les filles... c'est super gentil de ne pas m'oublier ;-)



Merci Anne ;-)


Merci Anmaco ;-)

dimanche 19 septembre 2010

Arrivé hier matin.....

.... et commencé à être dévoré hier soir!!
Que de beaux carnets. Que des choses qui donnent envie de créer et de prendre le temps. Un petit monde merveilleux, celui de Léa Stansal!! Bref!! Que du bonheur!!
Mon livre de chevet du moment alors... vivement ce soir que j'aille sous la couette ;-)))


dimanche 5 septembre 2010

Derniers mail art

Voici donc les m-a envoyés à quelques copines la semaine dernière. Je pense qu'ils sont tous arrivés...

Pour Anmaco :

Pour Pascale :


Pour la rentrée de 2 maîtresses : Katedine et AnneC


Pour Anielys (merci à toi d'avoir parfumé mon atelier tout l'été avec ton gentil m-a!!)

dimanche 29 août 2010

Envie de créer....


Envie irrésistible de créer ce dimanche alors, j'ai remis la pagaille dans mon atelier et j'ai fait quelques mail art pour les copines... certes, ce n'est pas du grand art. Il y en a 5 qui partiront dès demain matin... Petit medley, en attendant qu'elles reçoivent!
Je crois bien que je n'avais RIEN fait depuis décembre...
A dans 8 mois alors pour les prochaines créations.. lol!!!

dimanche 15 août 2010

15 août 2010.... 44 ans


Et oui, aujourd'hui, c'est mon anniversaire....

Je me rends compte que cela fait presque 2 mois que je n'ai rien posté... aïe aïe aïe... ça va mal!!! lol!!!

Côté création, c'est toujours le calme plat... mais je crois bien que c'est ma soeurette qui crée pour moi.... Comme elle connait pas préférence pour les nichoirs, je vous montre ce qu'elle m'a confectionné pour mon anniversaire.... Super hein!!! Avec le petit sachet de lavande assortie... hop, direction mon atelier, rien que pour moi ;-)))

Merci Valérie!!

Et puis moi, et bien tout plein de projets perso en tête, tout plein de bonnes résolutions pour le début de cette année "en plus"... j'espère tout pouvoir "tenir"!!

A très bientôt... j'espère avant 2 mois lol!!!

Biz à toutes celles qui ne m'oublient pas et qui passeront par là ;-)

dimanche 20 juin 2010

BONNE FETE PAPA


Une bonne fête à tous les papas..... et surtout au mien ;-)


dimanche 13 juin 2010

quelques coups de pinceaux

Petits extraits d'une toile que j'ai mis un temps fou à finir.... j'ai vraiment du mal à gérer mon temps libre... mais je me soigne... lol!!!




vendredi 14 mai 2010

Un peu de printemps...

... même si la météo est pourrie, le printemps est quand même là, dans mon jardin. Tout est tellement vert qu'il prend même des airs irlandais!!!
Photos prises entre 2 averses... irlandaises, of course!!!
Pas le temps de trop créer en ce moment, mais je pense tout de même à vous, les copines ;-))
A bientôt...



Tiens, tiens!!! Une visiteuse!! La nouvelle copine de Gaëtan... plutôt mimie!!!


dimanche 25 avril 2010

Echange de zozios ;-)

Je passe très souvent faire un tit coucou sur le blog de Melilotus et elle me laisse souvent également des petits mots gentils sur le mien alors, avec l'arrivée du printemps tant attendu, nous avons décidé de faire un petit échange de zozios......
Elle n'avait visiblement jamais "goûté" au mail art et a décidé de s'y mettre pour l'occasion.... un coup de maitre... carrément!!!
N'hésitez pas à aller faire un petite tour chez elle, il n'y a que de belles choses et vous avez même l'irrésistible Dr House qui tient les pendules à l'heure.... lol!!!!


Et en plus, l'intérieur de l'enveloppe réservait une bien belle surprise... Merci Mélilotus ;-))

Et maintenant, voici le tit zozio que je lui avais envoyé....




samedi 20 mars 2010

Du volume dans un mail art....

Sur Incartades, pour le défi de mars organisé par Katedine, un mail art avec nid et oeufs tout en volume devait être réalisé. Voici celui que j'ai envoyé à JoelleLG.... et qui l'a bien reçu :-)


dimanche 7 mars 2010

Un mini totalement "timbré"

Un mini album pour classer quelques mail art des copines... plusieurs thèmes variés...
Je me suis régalée à le faire...
Les faux timbres sur la couverture m'ont été offerts par Chantal61... Un gros merci ;-)







jeudi 4 mars 2010

Derniers envois....

Quelques mail art partis en début de semaine et bien arrivés....

Pour Anmaco et son appel "cup cakes" inspiré de Lisa Kaus :

Pour Bigbibi et son appel "coeur" :

Pour Hélène :

Pour Thé (échange petites fées de Kaéna) :

Pour Chantal61 et son appel Rebecca Dautremer :

Pour Isa (échange petites fées de Kaéna) :

dimanche 28 février 2010

En attente de livraison....

En attente de livraison et même en attente de parution..... maiiiiiiiiiis.... déjà réservé sur Amazon. Sortie prévue aux alentours de fin mars..... pfff!!! ça risque d'être un peu long... lol!!!!
Et puis, pour m'occuper l'esprit, hier et ce matin, patouille : 5 mail art prendront leur envol demain... Cet aprem, vadrouille ;-))

dimanche 21 février 2010

Swap Lynne Perrella

Il y a quelques temps, sur le forum de l'art postal, j'ai participé à un échange de m-a dont le thème était les créations de Lynne Perrella.
Voici les m-a reçus des copines :

De Chouquette13 :

De Chris11 :

De LMDC (les mains dans la colle) :


De Caféïne :


D'Anmaco :


De Citron Bleu :


De Mimih :


Merci à vous toutes les copines pour ces échanges... Petit montage de quelques bouts des m-a que j'ai envoyé pour cet échange :

Et actuellement, c'est un échange sur les petites fées de Kaéna qui a lieu... des images bientôt ;-))

dimanche 14 février 2010

Quelques mail art

J'ai complètement craqué pour les planches digitales de Kaena dans lesquelles je trouve vraiment l'inspiration en ce moment.
J'en ai donc profité pour faire quelques mail art. D'ailleurs, je vais également participer à une ronde sur les petits personnages de Kaena organisée pour la forum de l'art postal...

Pour LMDC sur son appel sur les oiseaux :



Pour l'anniversaire de Ksiop (envoi un peu tardif!!!)



Pour Kaéna :



Pour Anmaco :



Merci de votre visite ;-)

samedi 9 janvier 2010

Retour de mon CJ

Il y a quelques temps, je vous avais montré la couverture du CJ que j'avais faite pour la ronde sur le forum des ATC... Seul impératif : mettre une ATC sur notre double-page...
Les copines ont vraiment fait des merveilles.... et il est revenu à la maison. Quel soulagement!! Il y a toujours cette petite part de stress occasionnée par les bons "traitements" de courriers de notre graaaaaaaaaande amie la Poste... lol!!!
Bref, cessons les médisances et passons aux photos ;-))
Merci encore à vous toutes pour votre participation et votre talent!
Et surtout, un gros gros merci à MISS CLARA pour avoir répondu positivement à ma demande et ainsi m'avoir très gentiment permis d'utiliser les images de ses créations....

Ma couverture :



Ma première double-page :


Ma seconde double-page (avec ATC) :

La double-page de Sam :

La double-page de Mimichat :


La double-page d'Annimages :

La double-page de Solveig :

La double-page de Fanny :

La double-page de Changue :

Détails de la "poupée" de Changue (une merveille!!):

La page des signatures des artistes :

Dos du CJ :

Un peu "d'épaisseur" :

Je reviendrai dans quelques jours vous montrer les pages que j'ai faites pour les CJ des copines (les thèmes : Sherlock Holmes, Teesha Moore, Arthur Rimbaud, Jacques Tati, l'Egypte, les contes de Grimm).
Merci pour votre visite ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails