jeudi 17 décembre 2009

Merci Pascale

La gentillesse de Pascale est maintenant connue de nous toutes et voici le joli petit paquet que j'ai reçu d'elle il y a déjà quelques jours, mais le temps m'a un peu manqué pour le mettre en ligne... De véritables petits trésors, comme je les aime et quelques gourmandises.... comme je les aime aussi ... hélas...lol!!!
Un grand merci à toi coupine ;-)


Image Hosted by ImageShack.us


Je rajouterai que si je manque un peu de temps ces derniers jours, c'est parce que j'ai repris une activité professionnelle depuis lundi dernier et qu'il me faudra quelques temps pour m'organiser différemment ;-))
Ce matin, un autre petit paquet de Noël m'attendait dans ma BAL... d'Anmaco celui-là, mais avec pour consigne d'attendre Noël pour l'ouvrir... Rho la la!!! que ça va être difficile de patienter!!!!
Merci pour votre passage ;-)



10 commentaires:

Pascale a dit…

Rhooo, c'est la période des petits cadeaux !! Tu n'es pas du tout en retard ! moi, je n'ai pas mis tes petits cadeaux sur mon blog encore !! et Anmaco qui veut que tu attendes Noël !! oh la coquine !! Gros bisous. Pascale

anmaco a dit…

Elle va être patiente Véro hein !!!
moi aussi Pascale m'a gâtée mais je n'ai pas attendu Noël pour ouvrir
(mais il n'y avait pas de consignes ...)

Pascale nous gâte elle est vraiment très attentionnée

bisous Véro bientôt le week end tu vas te reposer après cette nouvelle semaine pour toi dans le monde du travail.

anmaco

Pyval a dit…

Ooooh comme c'est gentil et mignon tous ces petits cadeaux. Comme elle est mimi cette petite Pascale !!! Et Anmaco aussi d'ailleurs, me tarde moi aussi de voir cette surprise !!! Bisous à vous trois. Bon week-end.

Anonyme a dit…

Que c'est bon d'être gâtée ainszi !!! j'adore cela !! j'espère avoir le temps de rendre la pareille !! bisoussssssssss ma Bermick et passe de bonnes fêtes !!

filetta a dit…

non, ce n'est pas anonyme, c'est mon message juste avant !!! LOL !

mimih a dit…

que du bonheur en cette période de fête avec les petits colis de Pascale on sait que c'est un amour mais on peut le redire quand même!!bisous ma Véro

fabye47 a dit…

ben dit donc tu es gatée !!! mais faut etre patiente , noël c 'est le 25 pas avant .......
bisous et bonnes fêtes ( au puch sous la neige !)
fabye

Thé a dit…

Tu es gâtée !!!! C'est vrai que Pascale est la gentillesse même !!! Elle n'oublie personne à Noël !!! Bisous

tchou a dit…

je reconnais bien la gentillesse et la patte de pascale! gros bisous

katedine a dit…

oh la gâtée !!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails