lundi 7 décembre 2009

Derniers mail art

Première "fournée" de mail art de voeux de fin d'année, pour les copines :



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Deuxième "fournée" ;-)))


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Sur le forum Incartades, le m-a de décembre devait être un sapin. Voici celui que j'ai envoyé à Ani:

Image Hosted by ImageShack.us


Quelques détails :




Pour le forum des ATC, faire un mail art de Noël comprenant une ATC.
Celui que j'ai envoyé à Coulam :

Et un petit pour Bri (la compagnie des Elfes) :


7 commentaires:

Pyval a dit…

Rhooo la la Véro mais tu les as usé tes tampons !!! Tous ces Ma-cartes sont si beaux. J'ai la série des arbres et j'en suis aussi une grande utilisatrice. Bisous Véro

Planète a dit…

Belle série en effet, jaime beaucoup le sapin. Tu vas faire des heureuses !
Bisous
Planète

Pascale a dit…

Tes maialrts sont superbes.
Gros bisous. Pascale

mimih a dit…

super belle envolée ....ils ont très beaux !!bises

Anonyme a dit…

Trop jolis ces MA!!!Et le sapin...magnifique!Isa

christine a dit…

pffffffffffffff t'as super bien bossée dis donc ils sont vraiment magnifiques..............et ton sapin superbe

tchou a dit…

waouh!! trop beau tout ça!!! bravo bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails