mercredi 4 novembre 2009

RETOUR DE VACANCES

Quelques photos de mes dernières vacances à la montagne... une semaine vraiment estivale...
Les couleurs étaient vraiment magnifiques!!!
Et dire que l'an dernier, à la même période... il neigeait!!!!









14 commentaires:

mimih a dit…

splendides tes photos et j'aime bien ta présentation ...tu les a travaillées sur quel logiciel ...bises

Azoline a dit…

Quel régal ces images, ta balade au bord du lac jaune à dû être un grand moment. Te voilà requinquée pour recommencer à nous épater.Belle journée.

Anne a dit…

Magnifique et en plus j'adore ta façon de travailler tes photos
Bonne rentrée

Bermick a dit…

Merci à vous les filles pour votre passage ;-)))
Les photos ne sont pas retouchées... je les ai juste encadrées...
bisous.

Sabine Musole Anibal (SAM) a dit…

Hummm ! Ca sent la fraicheur et le repos tout ça !!!
Elles sont magnifiques tes photos !
Merci

fabye47 a dit…

tu as eu de la chance, quelques jours plus tôt il faisait froid et les sommets avaient revétu leurs manteaux blancs! Mais où est passé la neige?
bisous

Anonyme a dit…

Superbes photos très appaisantes...

Planète a dit…

Ces photos sont superbes aux couleurs de l'automne, si belle saison lorsqu'il fait beau. Tu as eu de la chance avec le climat, ça a un petit changé depuis....

cathyB a dit…

Wow - qu'elle belle photo - incroyable!!! Welcome back from vacation!

Pyval a dit…

De magnifiques clichés que tu nous as fait là ma petite Véro. je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.

anmaco a dit…

A mon tour tes photos sont superbes
bravo pour tes encadrements mais dis moi comment fais tu ça ???
je suis une petite curieuse enfin pas si petite que ça !!!
bisous et à bientôt

anamco

Anielys a dit…

Bon retour parmi nous Véro. Tes photos sont très belles...ah l'automne et ses couleurs ! Un ravissement !

Bisous et bonne soirée

bulle a dit…

Coucou !
petit tour sur ce nouveau blog ! je sens qu'il va être tout aussi beau (voire plus, hein) que l'autre.
En tout cas c'est bien parti :-)

Anonyme a dit…

Quelles sont belles tes photos ! et le cadre est superbe également
ksiop

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails