jeudi 26 novembre 2009

Echange d'ATC

Echange d'ATC avec Annimages sur le forum des ATC....
Que du bonheur ;-))
Voici ce que j'ai reçu d'Annimages dans un mail art coloré à souhait... une merveille!! Merci Annimages!!!





Mail art et ATC d

Et voici le mail art, le tag et l'ATC emballée que je lui ai envoyé...

Mail art ATC et tag pour Annimages

Photo de mon ATC ("les dès à coudre"):

Image Hosted by ImageShack.us



J'attends maintenant les prochains échanges avec impatience....

9 commentaires:

filetta a dit…

Quel bel échange !! dommage, on ne voit pas l'ATC !! c'est pour ménager la surprise je suppose !! tu nous la montre après ??? hein !!!

Bermick a dit…

Oups, tu as raison Filetta... petit oubli.. lol!!!
Je viens de la rajouter ;-))
Bisous...

mimih a dit…

superbe cet échange !!!!!.....j'aile beaucoup ton tampon dés à coudre ...mais il faut que j'arrète là ...

bisous

filetta a dit…

hou ! la ! la ! comme elle est belle ton ATC !! comme MimiH, j'adore le tampon et après embossage c'est une pure merveille !! et c'est un crochet à bottines sous les dés ??

Planète a dit…

Bel échange, moi aussi j'ai flashé sur ton tampon dés à coudre !

christine a dit…

de très belles compo comme d'hab c'est absolument génial.......... et ta petite ATC vraiment trop trop jolie quel régal !!!!!

Azoline a dit…

J'adore ton effet plissé bleu et la couleur turquoise embossée.

Pyval a dit…

Quel magnifique échange vous avez fait là les filles. Bisous Véro et bonne journée

Anonyme a dit…

vraiment un bel échange!
Bravos à ttes deux.
Bises
Fanfan

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails