mardi 24 novembre 2009

Derniers mail art

Les mail art que j'ai envoyés ces derniers temps et qui sont pratiquement tous arrivés... seul celui pour Pascale se promène depuis plus de 15 jours (il faut dire que c'est un peu le bazar à la Poste dans mon secteur en ce moment!!!)...

Pour Caféine (appel sur les Paper Dolls)

Pour Pascale (appel sur les maisons de Noël): en croisant les doigts pour qu'il arrive enfin!!!

Pour Anmaco (son avatar sur le Forum de l'Art Postal)

Pour Mimih (appel l'école d'antan) :

Et enfin, un mail art fait par mon fils Gaëtan pour Katedine. Elle aime bien les vaches et lui, il adore les dessiner alors....

Blogger ne proposant pas d'albums photos, je viens d'ouvrir une galerie Flickr où vous pourrez visiter les albums des mail art reçus, des mail art envoyés et des ATC... visible dans la colonne de droite (y'a plus qu'à cliquer... lol!!!)

10 commentaires:

Planète a dit…

Magnifique ! J'adore le premier ! celui de Pascale aussi, vaiment joli avec l'esprit de Noël

filetta a dit…

Gros coup de coeur pour le 1er !! et Tati est chouette aussi !! bisou ma Bermick !!

mimih a dit…

superbes ces MA ...j'en ai un , j'en ai un !!!!j'aime auus beaucoup le Jacques Tati ....

Dis donc ce n'est pas seulement depuis quelques jours que c'est le souk dans ton coin la poste !!!!!!!!!!!bises

anmaco a dit…

bravo pour toutes ces merveilles
et merci encore pour mon Jacques Tati il est super beau ....

bisous
anamco

KATEDINE a dit…

oh !! super la paper doll !!!
les autres aussi !!
et celui de Gaetan aussi !!! elle est mimi ma tite vache !!!

et ta bannière ... un régal !!!
(oui je sais .. je radote !!!)

Pascale a dit…

Ces mailarts sont tous très beaux. j'aime bien le dessin de ton fiston. Et puis j'adoooore ma tite maison !!! on croise les doigts et on y croit !!! Gros bisous. Pascale

soeurette a dit…

Je veux un dessin de tatan pour noël : ça changera des nuages, maison, voitures ... qu'il faisait quand il était petit (et que j'ai encore parce que je suis une chouette tata !)

Bermick a dit…

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires...
Dis "soeurette", je fais part à Tatan de ta demande et il avisera.... MDR!!!!
Mais tu n'as jamais vu la vachounette que j'ai encadrée dans mon atelier?? C'est lui qui l'a faite!!! Vi vi!!! ;-)))

Anielys a dit…

J'adore la petite demoiselle et la tite vache trop drôle ! Tu félicitera ton fiston de ma part !!

De gros bisoussss

Anielys a dit…

Oh...où est passé mon "S" honte sur moi !!! ;))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails