dimanche 8 novembre 2009

COULEURS D'AUTOMNE

Feutres, pinceaux, peintures et craies sont de sortie en ce moment... L'inspiration est là et m'aide à penser à "autre chose"...
Nouvelle page sur mon art journal. Je ne vous en montre pas souvent car, une fois que j'ai fait mes "écritures perso", je ne vous les montre pas...
Mais là, j'ai su m'arrêter à temps. Je griffonnerai quelques mots sur la page de droite ;)


5 commentaires:

Pascale a dit…

Ta page est très jolie et promet un bel art journal. des bisous. Pascale

Thé a dit…

Très chouette !!!! Une très belle originalité !!! Bisous

Planète a dit…

Très jolie page aux couleurs chaudes de l'automne !

Anielys a dit…

Très joli et si mystérieuse cette belle créature !


J'espère autrement que tout va bien ???

Bisous Véro et bonne soirée

christine a dit…

que va-t-elle nous dévoiler cette jolie demoiselle ???? en tout cas c'est vrai elle a mis ses couleurs d'automne et ça lui va bien
bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails