mercredi 11 novembre 2009

Besoin de lunettes... lol!!!

Nouvelle double page (enfin, à ma sauce!!) pour mon Art Journal...
Ca tombe bien ! Le thème de novembre sur Incartades était "un signe du temps qui passe" avec une ATC sur la double page!!!
Pour le sujet.... ben, je vous laisse découvrir... MDR!!!!

double-page

double-page ouverte


12 commentaires:

Planète a dit…

Ah oui, sujet cricial ! hihi ! Très belle double page, J'aime beacoup les couleurs

mimih a dit…

tu ne veux pas mettre tes images en plus grands ...je tu le mets sur ton art journal ...moi je préfère ne pas en parler ...très réussies tes pages en tout cas ..bisous

cathyb a dit…

J'adore!!!

cricri04 a dit…

extraaaaaa! ( la double page, pas le coup des lunettes! mdr!)

christine a dit…

MDR !!!!!!!!en tout cas ton art journal saura accueillir ces pages sans tâtonnement..............
moui Véro j'arrête !!!!!!! mwarffffff

anmaco a dit…

Bravo ma belle super ta double page ...
bisous
anmaco

Anielys a dit…

Très originale...et tout en clin d'oeil ;) !

Bonne soirée Véro

Bisous

filetta a dit…

Je l'ai déjà vu sur le fofo, mais elle m'éclate ta^page !! ben oui, forcément, même si on se regarde pas dans la glace, nos yeux nous disent que le temps passe !!!
Pour répondre à ta question sur les matriochkas, je vais faire un GROS album !

Pyval a dit…

Et oui comme tu dis !!!
Bisous Véro et bonne journée
Ps : c'est très beau et même pas flou en plus. lol

Hélène38 a dit…

J'adore ! le thème de ta Dp est génial. J'adore le journaling plein d'humour. Et pourquoi tes bras vont pouvoir se reposer ?? Tu marche en tatonnant ??? pour pas te cogner au mur (lo)?? Gros bisous Véro.

bri a dit…

hihi trop marrant ce signe de l'âge,
me suis sentie concernée aussi,
quand j'ouvre la porte du lave vaisselle j'y vois plus, quand je repasse idem ...
argghhhhh !!!
et si je veux m"épiler les sourcils, suis dans le caca grave de chez grave !!!
trop chouette ton journal

Bises
Bri qui en est qu'au gesso sur le sien ...

fibuline a dit…

très chouette ces pages lunettes !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails