dimanche 29 novembre 2009

ATC du week-end

Beaucoup de patouille aujourd'hui car météo plutôt grisounette...
Quelques ATC pour le forum des ATC. Les 2 premières pour l'atelier "fond rouille" et la 2ème pour le challenge du "lift" d'une ATC sur les transparences...
Ensuite, patouillage du Cj actuellement à la maison.... le thème de celui-ci est Teesha Moore... je me suis ré*ga*lééééeee..... d'ailleurs, j'ai un bazar sur le bureau... wow!!! Mais là, pas de photo du cj (et du bureau non plus d'ailleurs lol!!!)...
A bientôôôôôt!!!






12 commentaires:

Cosette a dit…

Très jolis atc!!! Elles sont vraiment superbes! Bravo

Lori Saul a dit…

These are very beautiful ATC's - each different and lovely! Your blog is full of wonderful art!

Filetta a dit…

Super !! les fonds des 2 premières sont en papier alu ??? trop beaux !!

Mandy C a dit…

beautiful atcs.... please come along and play on sunday postcard art.

mimih a dit…

géniales tes ATC.....la petite dernières ne serait pas un digital????


bisous

Planète a dit…

Superbe, j'aime beaucoup les fonds des deux premières !

Ksiop a dit…

Encore de belles choses sur ton blog .. plus je regarde ta bannière et plus je l'aime !!!
bisoux

Charlotte a dit…

toujours, toujours, toujours craquant ce que je trouve ici à chaque visite !

tchou a dit…

euh!! mais du coup je reçois plus tes news poua!! heureusement que je cherche!!lol adorables tes ATC bisous

cricri04 a dit…

ils sont superbes!!!!!!!
bisous!

christine a dit…

j'aime beaucoup le pti joufflu à lunettes trop rigolo et tes deux premières sont superbes et je confirme les fonds sont extras

jbrod a dit…

Génial, elles sont toutes belles ces ATC

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails