dimanche 29 novembre 2009

ATC du week-end

Beaucoup de patouille aujourd'hui car météo plutôt grisounette...
Quelques ATC pour le forum des ATC. Les 2 premières pour l'atelier "fond rouille" et la 2ème pour le challenge du "lift" d'une ATC sur les transparences...
Ensuite, patouillage du Cj actuellement à la maison.... le thème de celui-ci est Teesha Moore... je me suis ré*ga*lééééeee..... d'ailleurs, j'ai un bazar sur le bureau... wow!!! Mais là, pas de photo du cj (et du bureau non plus d'ailleurs lol!!!)...
A bientôôôôôt!!!






jeudi 26 novembre 2009

Echange d'ATC

Echange d'ATC avec Annimages sur le forum des ATC....
Que du bonheur ;-))
Voici ce que j'ai reçu d'Annimages dans un mail art coloré à souhait... une merveille!! Merci Annimages!!!





Mail art et ATC d

Et voici le mail art, le tag et l'ATC emballée que je lui ai envoyé...

Mail art ATC et tag pour Annimages

Photo de mon ATC ("les dès à coudre"):

Image Hosted by ImageShack.us



J'attends maintenant les prochains échanges avec impatience....

mardi 24 novembre 2009

Derniers mail art

Les mail art que j'ai envoyés ces derniers temps et qui sont pratiquement tous arrivés... seul celui pour Pascale se promène depuis plus de 15 jours (il faut dire que c'est un peu le bazar à la Poste dans mon secteur en ce moment!!!)...

Pour Caféine (appel sur les Paper Dolls)

Pour Pascale (appel sur les maisons de Noël): en croisant les doigts pour qu'il arrive enfin!!!

Pour Anmaco (son avatar sur le Forum de l'Art Postal)

Pour Mimih (appel l'école d'antan) :

Et enfin, un mail art fait par mon fils Gaëtan pour Katedine. Elle aime bien les vaches et lui, il adore les dessiner alors....

Blogger ne proposant pas d'albums photos, je viens d'ouvrir une galerie Flickr où vous pourrez visiter les albums des mail art reçus, des mail art envoyés et des ATC... visible dans la colonne de droite (y'a plus qu'à cliquer... lol!!!)

mercredi 11 novembre 2009

Besoin de lunettes... lol!!!

Nouvelle double page (enfin, à ma sauce!!) pour mon Art Journal...
Ca tombe bien ! Le thème de novembre sur Incartades était "un signe du temps qui passe" avec une ATC sur la double page!!!
Pour le sujet.... ben, je vous laisse découvrir... MDR!!!!

double-page

double-page ouverte


dimanche 8 novembre 2009

COULEURS D'AUTOMNE

Feutres, pinceaux, peintures et craies sont de sortie en ce moment... L'inspiration est là et m'aide à penser à "autre chose"...
Nouvelle page sur mon art journal. Je ne vous en montre pas souvent car, une fois que j'ai fait mes "écritures perso", je ne vous les montre pas...
Mais là, j'ai su m'arrêter à temps. Je griffonnerai quelques mots sur la page de droite ;)


mercredi 4 novembre 2009

RETOUR DE VACANCES

Quelques photos de mes dernières vacances à la montagne... une semaine vraiment estivale...
Les couleurs étaient vraiment magnifiques!!!
Et dire que l'an dernier, à la même période... il neigeait!!!!









LinkWithin

Related Posts with Thumbnails