mardi 20 octobre 2009

Pancarte d'anniversaire ;-)

Pour l'anniversaire de ma copine Christine, je lui ai patouillé une petite pancarte de porte, pour son atelier...
Envoyé comme mail art.... évidemment!! Et bien arrivé ;-))



J'en profite également pour vous remercier pour le bel accueil que vous avez réservé à ce nouveau blog...

11 commentaires:

Planète a dit…

Trop belle cette pancarte, j'aime beaucoup les couleurs et le mélange de matières.

christine a dit…

oui elle est vraiment super belle ma pancarte avec ces perles et ces couleurs très féminine un vrai régal, je suis super contente je me l'aime...........
je te fais pleins de gros énormes bisous ma véro

KATEDINE a dit…

elle se l'aime ta copine !!!! tu m'étonnes !!! superbe !!!

anmaco a dit…

C'est vrai elle est superbe cette pancarte
bravo Véro !!!!
bisous
anmaco

Pascale a dit…

Coucou ! ta pancarte de porte est superbe. J'aime beaucoup comme tout ce que tu fais !! des bisous. Pascale

mimih a dit…

rhoooooooooo...qu'elle est belle...j'adore...bravo ...bisous

Thé a dit…

J'aime beaucoup aussi !!! Bises

Pyval a dit…

Coucou madame Véro !!!! Alors là toi quand tu dis que tu changes, tu changes !!! J'adoore ton nouveau blog et le nouvel que tu lui as donné. Je te fais de gros bisous et je change moi aussi le lien de ton blog sur le mien.

AnneC a dit…

Ah dis donc ! Suis bluffée par ce nouveau blog ! Waouuuuuh... T'es trop forte, toaaaaa !

hirondelle a dit…

Encore un art que je découvre, c'est superbe et je suis étonnée que cela arrive intact à son destinataire, non que je suspect les facteurs(coucou la belle-soeur!), en tout cas, je suis fan, merci de ton passage chez moi. A bientôt!

Anielys a dit…

Oh mais que c'est joli ! Un enchantement !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails