samedi 24 octobre 2009

Derniers envois

Quelques mail art sont partis...









13 commentaires:

Planète a dit…

Tous plus beaux les uns que les autres !!!!

hirondelle a dit…

C'est trop beau! Plein de créativité! Bon week-end!

Anonyme a dit…

Magnifiques, Bermick ! Framboisine.

Cathyb a dit…

Ahhh j'adore

manou a dit…

Que c'est BOOOOOOOOOOOO !!!!

Anielys a dit…

Tous plus originaux les uns que les autres ! J'adore !

Bonne fin de soirée Véro

Philippe a dit…

Bon dimanche

jbrod a dit…

Très original et un ensemble parfait

Ludo a dit…

J'arrive de chez Eve pour un p'tit coucou et je vois que tu as tout "rafraichizé" ce blog!!! Bravo pour cette nouvelle ambiance bien agréable!!!
Bisz

christine a dit…

hummmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!! pleins de merveilleuses merveilles, j'aime beaucoup la prunch

bisous

M'zelle Eve a dit…

hello Miss !!!!!!!!!!


oui je sais... ça fasait longtemps... je sais... :/

pas mal de taf... et pas un moral d'enfer... donc...

mais me voilà !!!! et quel magnifique nouveau blog !!!!! j'adoooore !!! c'est trop joli toutes ses nouvelles choses !!!!!

bravo Véro... et j'file m'inscrire à la niouuuuuuuze ;)

bizzzzzzzzzzzzzz

Tatieva a dit…

Oh, comme c'est sympa, tous ces mails art !
Un vrai coup de coeur pour la posture du lotus, trés zen, sereine...

Pascale a dit…

Cette série est très belle. j'aime beaucoup. Bisous. Pascale

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails