jeudi 15 octobre 2009

Départ d'un Circle Journal

Sur ATC Forum, une ronde de CJ commence demain.
Voici quelques photos de la couverture de mon journal ainsi que de l'ATC qui doit être présente sur ma double-page. Vous n'en verrez pas plus pour l'instant... secret oblige!!
Le thème que j'ai choisi est le "petit monde Miss Clara", une artiste que j'admire depuis bien longtemps. Elle m'a gracieusement accordé le droit d'utiliser les images de ses créations féériques pour ce journal. Un grand merci!!
Nous sommes 7 dans ce groupe, donc retour du CJ dans.... un bon moment ;-))
Il me tarde déjà!!





16 commentaires:

christine a dit…

ouhhhhhh !!!!!!!!!!! ça à l'air appétissant tout ça en tout cas c'est vachement beau et c'est une artiste que je ne connais pas.....
j'adore ton jeu de perles et de file folder très très beau :)
bisous

ah oui bon vent pour ce nouveau blog

Planète a dit…

Très très prometteur ! je me réjouis d'en voir davantage. Comme toi, j'aime beaucoup Miss Clara

Fanny a dit…

Comme j'ai hâte de l'avoir à la maisonnnn :) pour le voir en vrai ;)

Mimih a dit…

superbe ...j'attends d'en voir plus ...j'adore Miss Clara

bisous

Pascale a dit…

Ca va être beau tout ça je sens !!!! des bisous. Pascale

KATEDINE a dit…

très très beau !!!!
j'adore ta bannière !!!

Anielys a dit…

Très joli ce que tu nous dévoiles là ! Ca promet !

Comme toi je suis fan de cette artiste et de son monde onirique, une invitation à rêver !

Bonne journée Véro

Azoline a dit…

Il me plait dès les première pages… à suivre en beauté.

Cosette a dit…

mon dieu, ça donne envie tout ça! hate de voir la suite!!!!!

Sam a dit…

Rhoooo ! Il est encore plus beau en vrai !!!!!!
Je ne sais pas par où commencer tellement j'ai des idées !!!
Merci !

lutine a dit…

Whaaa... Quel plaisir ça va être!! J'ai hate de voir la suite.

AnneC a dit…

oh ouiiii ! Moi aussi, ça m'aurait plu d'être dans ton groupe !!...
Bah, on s'en refera, d'acc?! Ce que tu nous montres là est superbe!
Ben dis donc, coquiiiine, pour quelqu'un qui débute en ATC...tu cartonnes !

cathyb a dit…

Bonjour de Canada - Montreal,
J'adore t'es travaux - tres jolie - et j'adore le design de ton blog - comment est-ce-que vous m'avez trouvez???

Marie-Aimée a dit…

tout en douceur !! j'aime beaucoup

claudia a dit…

mISS Clara, j'aime beaucoup tes images et dessin, j'ai trouvé un livre d'une histoire d'enfant illustré par ses soins,
en tout cas j'ai fait une bien jolie balade sur ton blog,
merci à toi pour ce partage

Anonyme a dit…

Superbe .. c'est sympa de sa part en plus d'avoir accepté .. c'est pas tout le monde qui dirait OUI !!! Espérons que tu le récupèreras entier ...Ksiop

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails