lundi 12 octobre 2009

Bienvenue....

Bon voilà, j'ai franchi le pas...
Cela n'a pas été chose facile de changer de blog car je l'aimais bien "l'autre"... mais son hébergeur ne me rendait vraiment pas la tâche facile ces derniers temps.
Alors voilà le "nouveau".
J'espère qu'il vous plaira et que nous continuerons à échanger de gentils mots et faire de belles rencontres ;-)
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite la bienvenue ici!

Vous pourrez continuer à aller sur l'ancien blog via le lien dans la colonne de droite... au moins le temps que je me familiarise moi aussi avec cette nouveauté... lol!!!

11 commentaires:

thé a dit…

Coucou, sur ton nouveau blog !!! J'aime beaucoup le décor !!! Bises

Framboisine a dit…

Très beau, ton nouveau blog, Véro ! Framboisine.

fabye a dit…

pas de problème, on suivra ton blog partout ou il ira !!!!sympa le nouveau décor, plus clair !!! bises fabye

anmaco a dit…

Super belle idée
il faut savoir changer dans la vie (un peu ....)
j'aime beaucoup et ton fond de page un peu sexy avec ce laçage (corset ou tennis lol ....)

bisous c'est chouette
anmaco

Quai11 a dit…

Tu as eu raison et ne t'inquiètes pas, on suit ! Pas question de ne plus avoir de nouvelles....lol !
En tout cas ton nouveau "chez toi" est très coquet...j'adore ta bannière et ton fond de page ! Encore du beau...alors je te souhaite encore pleins de beaux partages ici maintenant....BIzzz

L'atelier de Planète a dit…

Je croyais avoir déjà dit que c'était magnifique !!! Je le redis alors, c'est superbe !

Pascale a dit…

Rhooo la la Véro ! mais que c'est beau par ici !! gros bisous. Pascale

mimih a dit…

très beau ce nouveau blog ...on te suit ...on ne te lâche pas !!!!

bisous

chris a dit…

chapeau pour la déco !!
bizzzzzzz

Hélène38 a dit…

Waouh ! je "kiff" la bannière, le fond de page, trop classe. Longue vie à ce nouveau blog qui est déjà inscrit dans mes favoris. Bisous

ombre a dit…

alors toi aussi tu changes de blog ? à ben c'est la mode ! mais pourquoi ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails