jeudi 24 décembre 2009

JOYEUX NOEL

Un petit montage pour vous souhaiter à toutes et tous un agréable Noël ;-))


Image Hosted by ImageShack.us


Le digital, c'est assez facile quand c'est bien expliqué alors, un grand merci aux spécialistes d'Incartades pour leurs tutos....

jeudi 17 décembre 2009

Merci Pascale

La gentillesse de Pascale est maintenant connue de nous toutes et voici le joli petit paquet que j'ai reçu d'elle il y a déjà quelques jours, mais le temps m'a un peu manqué pour le mettre en ligne... De véritables petits trésors, comme je les aime et quelques gourmandises.... comme je les aime aussi ... hélas...lol!!!
Un grand merci à toi coupine ;-)


Image Hosted by ImageShack.us


Je rajouterai que si je manque un peu de temps ces derniers jours, c'est parce que j'ai repris une activité professionnelle depuis lundi dernier et qu'il me faudra quelques temps pour m'organiser différemment ;-))
Ce matin, un autre petit paquet de Noël m'attendait dans ma BAL... d'Anmaco celui-là, mais avec pour consigne d'attendre Noël pour l'ouvrir... Rho la la!!! que ça va être difficile de patienter!!!!
Merci pour votre passage ;-)



lundi 7 décembre 2009

Derniers mail art

Première "fournée" de mail art de voeux de fin d'année, pour les copines :



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

Deuxième "fournée" ;-)))


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


Sur le forum Incartades, le m-a de décembre devait être un sapin. Voici celui que j'ai envoyé à Ani:

Image Hosted by ImageShack.us


Quelques détails :




Pour le forum des ATC, faire un mail art de Noël comprenant une ATC.
Celui que j'ai envoyé à Coulam :

Et un petit pour Bri (la compagnie des Elfes) :


dimanche 29 novembre 2009

ATC du week-end

Beaucoup de patouille aujourd'hui car météo plutôt grisounette...
Quelques ATC pour le forum des ATC. Les 2 premières pour l'atelier "fond rouille" et la 2ème pour le challenge du "lift" d'une ATC sur les transparences...
Ensuite, patouillage du Cj actuellement à la maison.... le thème de celui-ci est Teesha Moore... je me suis ré*ga*lééééeee..... d'ailleurs, j'ai un bazar sur le bureau... wow!!! Mais là, pas de photo du cj (et du bureau non plus d'ailleurs lol!!!)...
A bientôôôôôt!!!






jeudi 26 novembre 2009

Echange d'ATC

Echange d'ATC avec Annimages sur le forum des ATC....
Que du bonheur ;-))
Voici ce que j'ai reçu d'Annimages dans un mail art coloré à souhait... une merveille!! Merci Annimages!!!





Mail art et ATC d

Et voici le mail art, le tag et l'ATC emballée que je lui ai envoyé...

Mail art ATC et tag pour Annimages

Photo de mon ATC ("les dès à coudre"):

Image Hosted by ImageShack.us



J'attends maintenant les prochains échanges avec impatience....

mardi 24 novembre 2009

Derniers mail art

Les mail art que j'ai envoyés ces derniers temps et qui sont pratiquement tous arrivés... seul celui pour Pascale se promène depuis plus de 15 jours (il faut dire que c'est un peu le bazar à la Poste dans mon secteur en ce moment!!!)...

Pour Caféine (appel sur les Paper Dolls)

Pour Pascale (appel sur les maisons de Noël): en croisant les doigts pour qu'il arrive enfin!!!

Pour Anmaco (son avatar sur le Forum de l'Art Postal)

Pour Mimih (appel l'école d'antan) :

Et enfin, un mail art fait par mon fils Gaëtan pour Katedine. Elle aime bien les vaches et lui, il adore les dessiner alors....

Blogger ne proposant pas d'albums photos, je viens d'ouvrir une galerie Flickr où vous pourrez visiter les albums des mail art reçus, des mail art envoyés et des ATC... visible dans la colonne de droite (y'a plus qu'à cliquer... lol!!!)

mercredi 11 novembre 2009

Besoin de lunettes... lol!!!

Nouvelle double page (enfin, à ma sauce!!) pour mon Art Journal...
Ca tombe bien ! Le thème de novembre sur Incartades était "un signe du temps qui passe" avec une ATC sur la double page!!!
Pour le sujet.... ben, je vous laisse découvrir... MDR!!!!

double-page

double-page ouverte


dimanche 8 novembre 2009

COULEURS D'AUTOMNE

Feutres, pinceaux, peintures et craies sont de sortie en ce moment... L'inspiration est là et m'aide à penser à "autre chose"...
Nouvelle page sur mon art journal. Je ne vous en montre pas souvent car, une fois que j'ai fait mes "écritures perso", je ne vous les montre pas...
Mais là, j'ai su m'arrêter à temps. Je griffonnerai quelques mots sur la page de droite ;)


mercredi 4 novembre 2009

RETOUR DE VACANCES

Quelques photos de mes dernières vacances à la montagne... une semaine vraiment estivale...
Les couleurs étaient vraiment magnifiques!!!
Et dire que l'an dernier, à la même période... il neigeait!!!!









samedi 24 octobre 2009

Derniers envois

Quelques mail art sont partis...









mardi 20 octobre 2009

Pancarte d'anniversaire ;-)

Pour l'anniversaire de ma copine Christine, je lui ai patouillé une petite pancarte de porte, pour son atelier...
Envoyé comme mail art.... évidemment!! Et bien arrivé ;-))



J'en profite également pour vous remercier pour le bel accueil que vous avez réservé à ce nouveau blog...

jeudi 15 octobre 2009

Départ d'un Circle Journal

Sur ATC Forum, une ronde de CJ commence demain.
Voici quelques photos de la couverture de mon journal ainsi que de l'ATC qui doit être présente sur ma double-page. Vous n'en verrez pas plus pour l'instant... secret oblige!!
Le thème que j'ai choisi est le "petit monde Miss Clara", une artiste que j'admire depuis bien longtemps. Elle m'a gracieusement accordé le droit d'utiliser les images de ses créations féériques pour ce journal. Un grand merci!!
Nous sommes 7 dans ce groupe, donc retour du CJ dans.... un bon moment ;-))
Il me tarde déjà!!





lundi 12 octobre 2009

Défi de septembre

Pour le défi de septembre sur Incartades, il fallait envoyer un mail art en forme d'initiale (celle de la destinatrice).
Le tirage au sort a désigné Nanouanne.




Bienvenue....

Bon voilà, j'ai franchi le pas...
Cela n'a pas été chose facile de changer de blog car je l'aimais bien "l'autre"... mais son hébergeur ne me rendait vraiment pas la tâche facile ces derniers temps.
Alors voilà le "nouveau".
J'espère qu'il vous plaira et que nous continuerons à échanger de gentils mots et faire de belles rencontres ;-)
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous souhaite la bienvenue ici!

Vous pourrez continuer à aller sur l'ancien blog via le lien dans la colonne de droite... au moins le temps que je me familiarise moi aussi avec cette nouveauté... lol!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails